Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2005 à 09:39:14[News] [NAMM] Behringer B-Control Nano BCN44
Encouragé par le bon accueil réservé aux BCF2000 et BCR2000, Behringer complète sa gamme avec la B-Control Nano BCN44 : une surface de contrôle MIDI de petite taille vendue au prix serré de 59 € TTC.
Est-ce que ce petit contrôleur ne pourrait pas faire un superbe outil pour programmer de vieux expandeurs comme le Tx802 ou le D-50 ?
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/01/2005 à 19:52:45
Je flague, je me pose la même question à propos d'un Ensoniq.
A priori ( dites moi si je me plante, j'y connais rien dans ces bestiaux ) on peut contrôler tout paramètre midi de n'importe quelle machine avec ce joujou, non ?
0
Dragonfly
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/01/2005 à 20:35:33
Oui
et puis ca nous rapelle notre adolescence avec tous ces boutons !
(réponse simple mais efficace !)
0
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/01/2005 à 15:00:58
Un dx 4 operateur a besoins de 64 pots pourchacuns des parametres importants......pour moi il faut mieux lorgner vers la bcf200
par contre comme interface midi a pas cher .........
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Alcorine
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/02/2005 à 10:51:44
Je suis bien d'accord qu'éditer un DX avec 4 boutons c'est pas la peine, mais si on assigne ces 4 boutons à quelques paramètres d'expressivité genre portamento, lfo ou ADSR, ça peut rendre les choses beaucoup plus agréable, non ?
0
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
7Posté le 28/02/2005 à 13:50:13
Peut on programmmer des boutons genre:
lecture
Record
stop
retour début....
et avec les molettes faire avance mesures/retour mesures
sinon existe t il quelque chose qui fait ca?
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8Posté le 28/02/2005 à 14:23:17
Ah oui c'est dommage qu'il n'y ait pas les touches genre "transport"...
Sinon pour faire une télécommande de transport, y'a un truc sympa, c'est d'utiliser un pavé numérique (pour les portables), branché en usb, et programmer les raccourcis qui vont bien, c'est encore moins cher ;)