Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens d'essayer, effectivement ça marche, on peut même garder et utiliser conjointement les anciennes versions !
Donc j'ai rien dit, pour le coup merci SSL et merci Tomb pour cette info non négligeable!
Citation de Kiradu95 :
peut-être car ce n'est pas un upgrade...
j'ai testé moi même et je préfère le channel strip version 1 le son me parait plus naturel et moins agressif.
du coup grace à la précieuse info de Tomb il va y avoir moyen de comparer les deux
3
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
57Posté le 28/12/2021 à 20:25:02
Avec plaisir ! Ceci dit, j'étais moi même très surpris qu'ils soient gratuits !
1
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
58Posté le 28/12/2021 à 23:49:51
ok comparez donc et postez vos avis ici. Peut-être que ça vient de mes enceintes/mon acoustique/mes oreilles.
0
chacal549
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
59Posté le 29/12/2021 à 08:47:34
Je ferai le test ce soir pour voir, si c'est pas flagrant ou que ça prête à débat je ferai un null test mais j'ai la flemme
après rapide recherche toutefois le Channel Strip V6 serait basé sur une tranche de 4000E et le Channel Strip 2 sur la 9000k qui aurait une réponse plus étendue sur les fréquences extrêmes et moins de distortion. Donc que les deux sonnent différemment me parait cohérent... et garder les deux est tout aussi cohérent
2
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
60Posté le 29/12/2021 à 17:29:07
Pas besoin de null test pour entendre que les 2 versions sonnent très différemment.