Salut !
- 134 réponses
- 23 participants
- 12 078 vues
- 6 followers
gillesdeshays
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/02/2004 à 03:30:06Salut !
J'aimerai bien savoir qui utilise une midibox ici ....
Trop cool !
gilles
moderateur forum francais µcapps
midibox.org
Trop cool !
gilles
moderateur forum francais µcapps
midibox.org
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 06/02/2005 à 22:46:55
Ben par exmple refaire l'equivalent de la tascam US2400 pas simplement avec 10 fader et non sensitife (c'est pour l'exemple) et surtout je suis une enorme burne en electronique mais bon c'est juste des soudures donc c'est pas la fin du monde ..... normalement
mais ce que je ne pige pas c'est apres comment on fait la partie logiciele et comment ce comporte la midibox eske je peu espere un truc en emulation mackie ??
je pense que la questiona ete poser 1000 fois mais je vais demander amon parternel de me filler un coup de main pour la section hard mais pour le soft ...
mais ce que je ne pige pas c'est apres comment on fait la partie logiciele et comment ce comporte la midibox eske je peu espere un truc en emulation mackie ??
je pense que la questiona ete poser 1000 fois mais je vais demander amon parternel de me filler un coup de main pour la section hard mais pour le soft ...
SPUD sound design et+
Anonyme
521410
62 Posté le 06/02/2005 à 22:54:01
Le frimware pour émuler la logic control éxiste déja, il y a aussi l'émulation huston ainsi qu'une autre dont j'ai mangé le nom... la mackie je sais pas exactement (c'est la meme au niveau materiel que la logic, mais avec un firmware différent).
Donc pour la partie logiciel, soit tu prends un firmware déja fait qu'il suffira de configurer (simple), soit tu reprogramme un firmware (un peu plus compliqué).
voilou ;)
Donc pour la partie logiciel, soit tu prends un firmware déja fait qu'il suffira de configurer (simple), soit tu reprogramme un firmware (un peu plus compliqué).
voilou ;)
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 06/02/2005 à 22:57:54
Ben si ya deja logic et houston sous cubase ca devaris tourner nikel chrome et puis de tt façon c'est jamais que des message midi donc sous cubase en emulation ya tt qui passe ma vm3100 je l'avais competement dedié à cubase et tt les potar et fader et switch envoyais un message midi donc...
apres moi j'ai pas besion de fair un boite juste de tt incruster dans mon bureau mais si je pars sur le delire de l'us2400 je vais y perdre mon slip non??
apres moi j'ai pas besion de fair un boite juste de tt incruster dans mon bureau mais si je pars sur le delire de l'us2400 je vais y perdre mon slip non??
SPUD sound design et+
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 07/02/2005 à 11:28:48
Bon je suis quand meme pas mal chaud pour essayer de me faire une midi box et puis au moins je serais heureux paske "c'est moi qui lé fé"
mais comme c'est mon paternel qui va fair les connexion je voudrais savoir si il existe un forum farnçais pour trouver les plans et les tutoriaux car voici mon besoin exacte
8 motor fader + 1motore fader master
1 lcd par piste
1 transport bar
des bouton de zoom + tt une serie pour des racourcies
un jog
des potarz avec led de pan + des potarz avec led d'eq par exemple
le reve ce serais un bargraph par piste mais bon faut pas poussé non plus
et surtout de pouvoir avoir plus de fader en passant d'une bank a l'autre (comme tt les surface en fait...)
mais bon comme je ne comprend pas trop comment faire si un forum fr existait...
merci a tous de me filler un petit coup de pogne pour pouvoir bien expliker a mon papa car c'est lui le pro du hard pas moi
thibaut
mais comme c'est mon paternel qui va fair les connexion je voudrais savoir si il existe un forum farnçais pour trouver les plans et les tutoriaux car voici mon besoin exacte
8 motor fader + 1motore fader master
1 lcd par piste
1 transport bar
des bouton de zoom + tt une serie pour des racourcies
un jog
des potarz avec led de pan + des potarz avec led d'eq par exemple
le reve ce serais un bargraph par piste mais bon faut pas poussé non plus
et surtout de pouvoir avoir plus de fader en passant d'une bank a l'autre (comme tt les surface en fait...)
mais bon comme je ne comprend pas trop comment faire si un forum fr existait...
merci a tous de me filler un petit coup de pogne pour pouvoir bien expliker a mon papa car c'est lui le pro du hard pas moi
thibaut
SPUD sound design et+
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 07/02/2005 à 20:00:37
Zthibaut > je pense que tu a trouve le forum francais de uccaps
par contre j ai un petit soucis avec mes encodeurs commander chez smatchTV j ne sais pas comment les brancher
par contre j ai un petit soucis avec mes encodeurs commander chez smatchTV j ne sais pas comment les brancher
Anonyme
521410
66 Posté le 07/02/2005 à 22:51:42
Oue sur le forum ucapps francais tu devrait trouver ;)
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 07/02/2005 à 23:01:32
J y ai pose la question mais il n y as pas grand monde sur le forum alors je me suis dit qu en le postant a un endroit un peu plus frequente ca serait mieux
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 09/02/2005 à 21:27:33
Bon bah jme relance dans le projet apres une pause due au fait que j'avais plus les memes besoins ... MAintenant j'ai besoin de 20 pots ( au max ) et j'aimerai bien ( si je trouve des boutons simpa ) y intergrer un petit clavier ... J'ai encore oublié a quoi corespondait les modules a part le core ... Le AiN me parait d'une simplicité enfantine mais ce qui m'interesserait plutot c'est des encodeurs motorisés donc je sais pas si ca marche ..
Pilo si tu lis ca ( ou alors j'essais de te choper sur msn ) .
et pis flag
Pilo si tu lis ca ( ou alors j'essais de te choper sur msn ) .
et pis flag
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 12/02/2005 à 14:58:16
En fait ca devrai donner ca
Le clavier est celui d'un casio vl1 dont je reprendrai tous les contacts pour en faire des simples boutons ... Bon les encodeurs se conectent au module DIN comme les boutons et le tour est joué ... En plus avec les kits de ce ste :http://www.mikes-elektronikseite.de/shop_englisch/index.htm Ca sera moin galere ...
J'économise un peu et je me lance
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 01/03/2005 à 08:15:24
trop fort le site
http://www.mikes-elektronikseite.de/shop_englisch/index.htm
je m'y met,
une nuit sur le site de Ucapps et hop tout compris sauf le flashage du PIC
- < Liste des sujets
- Charte