Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Finalement quelqu'un l'a acheté ? Personnellement je trouve que tout est bon (prix, concept...) mais je m'inquiète juste de la fiabilité, du SAv ... Si quelqu'un l'a acheté, peut-il nus dire si çà se passe bien ?
0
L’art ne se décrète pas… il se constate..
Typha
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 11/08/2015 à 11:51:08
Dommage , pas plus d'infos !
Ils n'ont pas l'air d'en vendre beaucoup , et l'offre est floue...
Voir note FACEBOOK du 10 Juillet
Quinze synthèse moteurs ! Quinze ! Tous dans le nouveau gsi produit. Restez avec nous ! https://www.facebook.com/GenuineSoundware?fref=ts
0
[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 11:52:25 ]
Zuma Otto Rivers
1836
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
44Posté le 11/08/2015 à 13:39:48
C'est cool ça !
0
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
L'expandeur (DSP) s'appelle Gemini.
A voir la démo sur
0
[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 15:49:24 ]
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46Posté le 11/12/2015 à 16:31:35
Merci pour cette vidéo ! La démo est impressionnante et je ne m'attendais pas à trouver autant de dynamique et d'authenticité dans ce DSP ... Fichtre !
Ils ont fait très fort chez GSi !
En plus, le Gemini sera proposé en rack 19' et en version desktop ...
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Zuma Otto Rivers
1836
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
47Posté le 13/12/2015 à 01:59:57
0
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.