Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de GRENOBLE?

  • 668 réponses
  • 111 participants
  • 47 219 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le sujet de la discussion
381
Dav : si tu aimes Herbie Hancock tu es mon ami !!!
382
Si j'aime Herbie Hancock ?! Alors je suis ton meilleur pote tu veux dire !
383

http://www.central-mao.com/

 

384
Personne n'est intéressé pour tenter une petite aventure musicale dans le style electro-rock-pop-trip-hop-psyché... Je sais qu'on est pas nombreux sur le forum mais faites passer l'info s'il vous plait.

Merci d'avance.
385
Moi je suis interessé...
Je peux faire guitare elec (ou basse si il le faut mais je suis encore plus mauvais).
Fais moi signe si tu cherche encore
Bon, comme ca c'est fait...
386
387
Salut,

J'avoue que j'ai pas capté tout de suite le jeu de mots... pas mal :)

Sinon pour Davoche, oui je chair chant cors... d'où est tu ?

A +
388
:!: Toujours d'actualité : :!:

Je cherche toujours à former un groupe sur l'agglo Grenobloise. Le style serait plutot "metal", en vue de creer et jouer des compos ( pas de reprises ^^).
Pour un échantillon de mes idées et du style que j'aimerais joué, rdv sur : ma page perso. j'ai deja pas mal d'idée de compo, un chanteur dispo sous le coude aussi, il manque plus que :
basse
batterie
Et un 2eme gratteux.

Si vous connaissez des gens intéressés, faites passer le mot .
:P:
389
Bon est bien on va écouter tout ça ,et j'en profite pour souhaiter de très bonne fête à toutes et à tous.. :fou:

http://www.central-mao.com/

 

390
Salut j'habites à Grenoble (centre ville) et je recherche un expandeur multitimbral d'occasion (roland xv-5080, roland xv-5050, korg triton rack, yamaha motif rack, korg xd5r (ou version clavier) ou autres?). Je cherche aussi un clavier d'occasion toucher lourd (roland série FP-X ou autre?). Si vous avez des propositions je suis tout ouïe. @ bientôt.