Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Bon ben moi je vais pas trop pouvoir dire du mal de pianotech par ce que je connais Christian (le boss du mago
Salut le vieu
Donc si tu le connais c'est un bon point, car tu pourra lui dire ce que pense réellement certaines personnes sur leur manière de vendre
Citation : bien sur j'ai toujours eu un super relationnel avec lui .
Ca je le respect, et même heureusement, car ça doit pas être un mauvais bougre au fond...
0
la flamme
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
362Posté le 04/10/2006 à 09:39:29
C'est vrai que le mecs de PT sont plutot hautains et se la jouent. Quoiqu'il y a un nouveau jeune vendeur qui est bien cool, genre breton barbu.
Mais bon c'est un comportement assez classique dans les magasins de musique. Va voir à Paris rue de Douay dans le 9ème, tu verras s'ils ne te prendront pas pour un gros con !
Finalement, personnellement, je leur ai acheté des trucs chez PT parcequ'ils connaissent leur affaire, et ils ne te sortent pas toutes les 3sec "j'ai le même chez moi" comme un certain vendeur d'un certain "grand magasin"...la technique est éculée mon vieux !
0
le vieu
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
363Posté le 04/10/2006 à 15:56:38
Un grand magasin avec un vendeur qui à tout à la maison,
alors la! j' voieeee pas!!!!! p'tain c'est un bon plan çà,
mais c'est ou?
0
http://www.central-mao.com/
la flamme
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
364Posté le 04/10/2006 à 23:29:38
En même temps je n'ai pas vérifié si le vendeur avait effectivement chez lui matos qu'il me présentait, en tous cas c'est une technique de vente trop classique pour fonctionner encore aujourd'hui. Et pourtant ça existe encore dans beaucoup de magasins, pas seulement à Comboire ! ;)
Ca n'enlève rien à la personne qui est très sympa ni au magasin qui est assez complémetaire de ceux du centre ville.
0
Hot East
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
365Posté le 05/10/2006 à 12:02:06
J'me met à leur place les pauvres !!! Sans arrêt des mecs qui viennent juste pour essayer et qui achètent sur le net Moi, chaque année, j'achète un truc chez Piano Tech, eu égard au temps qu'ils me consacre !!! C'est mon petit côté "Abbé Pierre". Sinon, je confirme pour le jeune type "breton barbu" il est bien cool et te prends pas pour un demeuré. J'vais p'tête lui acheter un pitit pédalier FCB 1010 s'il fait un petit effort en terme de roro. C'est bientôt mon anniv' et je vais me faire offrir le pédalier en question + le contrôleur 16 pads Akai mpd24.
0
la flamme
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
366Posté le 05/10/2006 à 14:42:46
Bon anniv alors !
0
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
367Posté le 05/10/2006 à 14:45:12
Le mien c'etait ya 2 jours
0
Hot East
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
368Posté le 05/10/2006 à 16:39:46
C'est en novembre mais j'anticipe
Bon anniv' YOYO !
0
le vieu
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
369Posté le 05/10/2006 à 18:18:16
Bo le mien est passé depuis un moment ,peut rien m'faire offrir alors?
0
http://www.central-mao.com/
Anonyme
3070
370Posté le 05/10/2006 à 23:19:30
Ah ben moi c'est le 2 novembre
Et je sais ce que je vais avoir, car c'est moi qui me fait mon propre cadeau