Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de GRENOBLE?

  • 668 réponses
  • 111 participants
  • 47 217 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le sujet de la discussion
361

Citation : Bon ben moi je vais pas trop pouvoir dire du mal de pianotech par ce que je connais Christian (le boss du mago



Salut le vieu :clin:

Donc si tu le connais c'est un bon point, car tu pourra lui dire ce que pense réellement certaines personnes sur leur manière de vendre :clin:

Citation : bien sur j'ai toujours eu un super relationnel avec lui .



Ca je le respect, et même heureusement, car ça doit pas être un mauvais bougre au fond...
362
C'est vrai que le mecs de PT sont plutot hautains et se la jouent. Quoiqu'il y a un nouveau jeune vendeur qui est bien cool, genre breton barbu.
Mais bon c'est un comportement assez classique dans les magasins de musique. Va voir à Paris rue de Douay dans le 9ème, tu verras s'ils ne te prendront pas pour un gros con !
Finalement, personnellement, je leur ai acheté des trucs chez PT parcequ'ils connaissent leur affaire, et ils ne te sortent pas toutes les 3sec "j'ai le même chez moi" comme un certain vendeur d'un certain "grand magasin"...la technique est éculée mon vieux !
363
Un grand magasin avec un vendeur qui à tout à la maison,
alors la! j' voieeee pas!!!!! p'tain c'est un bon plan çà,
mais c'est ou? :?!:

http://www.central-mao.com/

 

364
En même temps je n'ai pas vérifié si le vendeur avait effectivement chez lui matos qu'il me présentait, en tous cas c'est une technique de vente trop classique pour fonctionner encore aujourd'hui. Et pourtant ça existe encore dans beaucoup de magasins, pas seulement à Comboire ! ;)
Ca n'enlève rien à la personne qui est très sympa ni au magasin qui est assez complémetaire de ceux du centre ville.
365
J'me met à leur place les pauvres !!! Sans arrêt des mecs qui viennent juste pour essayer et qui achètent sur le net :bravo: Moi, chaque année, j'achète un truc chez Piano Tech, eu égard au temps qu'ils me consacre !!! C'est mon petit côté "Abbé Pierre". Sinon, je confirme pour le jeune type "breton barbu" il est bien cool et te prends pas pour un demeuré. J'vais p'tête lui acheter un pitit pédalier FCB 1010 s'il fait un petit effort en terme de roro. C'est bientôt mon anniv' et je vais me faire offrir le pédalier en question + le contrôleur 16 pads Akai mpd24.
366
Bon anniv alors ! :fete:
367
Le mien c'etait ya 2 jours :oops2:

:mrg:
368
C'est en novembre mais j'anticipe :lol:
Bon anniv' YOYO !
369
Bo le mien est passé depuis un moment ,peut rien m'faire offrir alors?
:pleure:

http://www.central-mao.com/

 

370
Ah ben moi c'est le 2 novembre :8)

Et je sais ce que je vais avoir, car c'est moi qui me fait mon propre cadeau :boire2: