Salut!
de gre aussi... et milonga c'est trop cher et y a vraiment pas beaucoup de matos (je parle en son). après les instruments j'ai pas trop regardé mais jpréfaire michel musique ou deshair!++
Salut, et bienvenue ! Milonga n'est pas systématiquement cher, ils pratiquent les prix du marché (en général !), et pas les prix d'internet.
On trouve des bons trucs mais c'est vrai que leur catalogue n'est ni épais ni orienté "pro". Après, niveau son-lumières, je ne sais pas. Niveau home-stud c'est correct, niveau grattes c'est surtout de l'entrée de gamme, en synthés/batteries-élec ils ont le tout venant (m-audio, edirol, etc.).
Pour les grattes, préférer Ferré, pour le home stud pro/semi-pro préférer PianoTech (cher, pour le coup), pour le reste voir chez Michel et/ou Deshaires effectivement.
En tous cas c'est comme ça que je vois les choses.
A+
Bon ben salut à tous, je suis de grenoble également (c'est fou, non)...
C'est bizarre que dans mon temps passé à trainer sur AF, je ne suis pas encore tombé sur ce topic...
Pour me présenter un peu, je fais de la batterie (orientée métal), un peu de guitare (orientée newby) et de la programmation (orienté objet, lol).
Bon ben vala, enchanté :D
Enfin croyez moi malgré tout, nous allons vraiment essayer de nous orienter egalement vers les musiciens pros de maniere plus concrete, nous avons toute sorte de client, meme du gros niveau, nous avons souvent eu la visite de differents side men des gros calibres de la scene national (musiciens de marc lavoine et autre) de passage au summum, et l'aide pour les gros festoches du coin, j'aimerai jsute personnellement que la clientele intermediaire semi-pro nous fasse plus confiance, c'est ce rapport et ce microcosme la que je voudrais plus toucher des lors.
Tout vient a point...