Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de GRENOBLE?

  • 668 réponses
  • 111 participants
  • 47 302 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le sujet de la discussion
281
Moi aussi je suis des environs de grenoble!!!
282
Cool :bravo:
283
Salut!
de gre aussi... et milonga c'est trop cher et y a vraiment pas beaucoup de matos (je parle en son). après les instruments j'ai pas trop regardé mais jpréfaire michel musique ou deshair!++

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

284
Salut, et bienvenue !
Milonga n'est pas systématiquement cher, ils pratiquent les prix du marché (en général !), et pas les prix d'internet.
On trouve des bons trucs mais c'est vrai que leur catalogue n'est ni épais ni orienté "pro". Après, niveau son-lumières, je ne sais pas. Niveau home-stud c'est correct, niveau grattes c'est surtout de l'entrée de gamme, en synthés/batteries-élec ils ont le tout venant (m-audio, edirol, etc.).

Pour les grattes, préférer Ferré, pour le home stud pro/semi-pro préférer PianoTech (cher, pour le coup), pour le reste voir chez Michel et/ou Deshaires effectivement.

En tous cas c'est comme ça que je vois les choses.
A+
285
Et je rajouterais que milonga est plus orienté "tout public" que professionnels exclusivement.

C'est le "carefour" des magasins de musique.
286
Ok toujours les memes remarques, je pense que dorenavant sur mon CV je mettrais "responsable rayon chez carrefour" lol
Da Light Inside.... on n'est pas la pour acheter du terrain !!!!
287
288
Bon ben salut à tous, je suis de grenoble également (c'est fou, non)...
C'est bizarre que dans mon temps passé à trainer sur AF, je ne suis pas encore tombé sur ce topic...
Pour me présenter un peu, je fais de la batterie (orientée métal), un peu de guitare (orientée newby) et de la programmation (orienté objet, lol).
Bon ben vala, enchanté :D
289
Oui mais en même temps quand je dis ça, je dis pas que milonga est un mauvais magasin...

Mais je redis peut-être ce qui a été dit, les prix restent bien au dessus du net.

Par contre les pianos à queue en expo, c'est le top.
290
Enfin croyez moi malgré tout, nous allons vraiment essayer de nous orienter egalement vers les musiciens pros de maniere plus concrete, nous avons toute sorte de client, meme du gros niveau, nous avons souvent eu la visite de differents side men des gros calibres de la scene national (musiciens de marc lavoine et autre) de passage au summum, et l'aide pour les gros festoches du coin, j'aimerai jsute personnellement que la clientele intermediaire semi-pro nous fasse plus confiance, c'est ce rapport et ce microcosme la que je voudrais plus toucher des lors.
Tout vient a point...

Musicalement
K
Da Light Inside.... on n'est pas la pour acheter du terrain !!!!