Qui de GRENOBLE?
- 668 réponses
- 111 participants
- 47 652 vues
- 111 followers
Bambi38
Alosely
Citation : Il a sûrement dû m'oublié depuis
Ca c'est sûr ! Quand j'ai acheté mon multipistes numérique, j'y suis allé au moins 3 fois discuter parfois pendant 1 heure avec le vendeur pour faire mon choix... Eh ben à chaque fois, il se rappelait plus de moi (il y avait pourtant à peine 1 semaine d'intervalle entre 2 visites, et chaque fois que j'y vais ils ont pas l'air super débordé) !
Pire, quelques jours après avoir acheter mon multipistes, le vendeur me laisse un message sur mon répondeur : "je sais pas pourquoi, mais j'ai un mot comme quoi je devais vous appelez lorsque je recevais le multipiste, je viens de le recevoir, alors je vous appelle" ... Ils ont du en recevoir un deuxième, et oublié qu'il m'avait déja vendu l'autre
Bref, pas de soucis, si ça fait 1 an que t'y est pas allé, tu peux y retourner, ils t'auront largement oublié !
Anonyme
Véridique : il m'a dit "Ben c'est ça" en montrant du doigt l'ampli, puis il s'est cassé. Alors si ça l'emmerde de répondre, je vois pas pourquoi il fait ce boulot.
Yoyo c'est moi
Hors sujet : "Bonjour, je voulais savoir ce que c'était l'ampli Line6 que vous avez"
Alors c'etait quoi cet ampli ??
il me semble avoir vu un line6 Duoverb...
Anonyme
Citation : Bref, pas de soucis, si ça fait 1 an que t'y est pas allé, tu peux y retourner, ils t'auront largement oublié !
Ben j'en suis sûr, car j'y suis retourné quand même entre temps
Rho lala, MICHEL MUSIQUE! Euh aussi franchement.....
J'y suis allé à l'époque où je voulais m'acheter un synthé, c'est à dire juste avant piano tech...
Donc je rentre ds le magasin, je fais un peu le tour, puis y un vendeur qui viens vers moi, il me demande si je veux un renseignement(enfin la rengaine quoi.....), et je lui dis que je veux un synthé, etc, etc...
Donc je lui explique tout ce dont j'ai besoin sur un synthé, et le mec sans hésiter me dirige vers un arrangeur à 25000 balles, il s'installe devant, et il m'en fou plein la vue avec des démos, enfin le truc made in USA quoi
Il manquait plus que le café, mais bon
1/2 heure plus tard je m'lève "ok c'est bon merci, je vais réfléchir"
Résultat des courses, j'ai eu aucune explication, j'ai cru que j'allais même m'endormir.
PS: je suis quasiment sûr qu'il y a des gens de piano tech et michel musique qui nous lisent en ce moment. Alors à bon entendeur.....
Skeez
Citation : Donc je lui explique tout ce dont j'ai besoin sur un synthé, et le mec sans hésiter me dirige vers un arrangeur à 25000 balles, il s'installe devant, et il m'en fou plein la vue avec des démos, enfin le truc made in USA quoi
Mort de rire... Il m'est arrivé exactement la même chose !! J'ai demandé un synthé, on m'a sorti un PSR 9000. Le gars m'a fait la démo avec tous les midfiles contenus dans ce magnifique arrangeur... Mais moi je voulais un synthé... lol. Je suis même pas sûr qu'il fasse la différence entre un synthé et un arrangeur.
Anonyme
N'empêche que michel musique chante plutôt bien
Je l'ai vu lors d'un gala auquel j'ai participé
Alosely
Et puis, c'est pas dans ce genre de magasin qu'on trouve des synthés, parce qu'en dehors des claviers arrangeurs, ils ont pas grands chose. C'est ce que j'apprécie chez piano tech, c'est qu'au moins (même s'ils ont pas de mémoire, et que se sont pas les meilleurs vendeurs du monde), au moins ils ont du matos intéressant : toujours pratique pour essayer (avant éventuellement de commander sur le net )!
Skeez
Citation : Et puis, c'est pas dans ce genre de magasin qu'on trouve des synthés, parce qu'en dehors des claviers arrangeurs, ils ont pas grands chose.
C'est bien ce que j'en ai conclu... Du coup, depuis je suis plutôt Piano Tech... Au moins, ils savent à peu près de quoi ils parlent.
Anonyme
Citation : toujours pratique pour essayer (avant éventuellement de commander sur le net )!
Donc à leur décharge aussi
le vieu
depuis bien longtemps.donc, bien sur j'ai toujours eu un super relationnel avec lui .
mais je peut très bien comprendre que si on est accueilli dans un magasin comme un blair on a plus envie d'y remettre les pieds est c'est bien normal.
ceci dit, le peut de fois ou je descend dans les magasins de
musiques y'a pas à dire bon dieu! on en rencontre quand même des taches.moi j'aurai bien du mal à les supporter toute la journée.
http://www.central-mao.com/
- < Liste des sujets
- Charte