Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur ce sujet j'étais pas en surveillance
de grenoble aussi, j'ai jamais réussi à faire une note quelque soit l'instrument alors je me contente d'écouter celle des autres ... et de prendre des photos que vous pouvez voir ici http://ollivier38.blogspot.com/ .. et connaitre un peu mes gouts
0
le vieu
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
442Posté le 18/07/2007 à 17:34:31
Et puis si tu n'as jamais réussi a faire des notes
c'est vraiment pas important.
elles sont très sympa les photos;et tu as bon goût.
0
http://www.central-mao.com/
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
443Posté le 19/07/2007 à 07:34:11
Merci "le vieu de la montagne" (un des premeir titre de ANGE le siècle dernier )
pas grave de ne pas faire de la musique mais c est quand meme un don que j'aurais bien aimé faudrait quand meme que je me décide à prendre des cours de guitare
0
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
444Posté le 19/07/2007 à 07:37:56
Moi aussi j'y était : "Cabaret frappé"!!
Voix impressionnante hein?... Tes photos sont très belles! (je crois voir à quoi tu ressembles... cheuveux longs chatains non?....)
C'est bien cool le cabaret, l'occase de découvrir des artistes ... et sinon de gouter les nouvelles mandrins
je suis bien brun, et meme si mes cheveux ne sont pas trop court en ce moment .... j'ai quand meme pas les cheveux long ! j'ai mis ma tronche dans mon profil y'avais pas mal de photographes ce soir là
0
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
447Posté le 20/07/2007 à 23:38:17
Ben alors les Afiens Grenoblois ? C'est quand que vous venez enregistrer un album de legende dans mon studio ?
Biz sur l'oeuil ! ( le bon )
0
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
448Posté le 21/07/2007 à 08:54:49
Hello
Tu fais dans quel style? tu enregistres, tu mixes, tu fais tout????