Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de GRENOBLE?

  • 668 réponses
  • 111 participants
  • 47 295 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le sujet de la discussion
431
Salut Lebat,
Influences...ouch c'est vaste ! en gros du jazz (tout de Corea à Zorn) au funk en passant par le progressif bruitiste, et depuis peu un zeste de chanson.

Matos : synthé : emu pk6 + carte vintage, piano numérique, rhodes mark 1, un micro modular dans quelques jous et une bonne table pour distribuer tout ça entre sampler et effets...

Mais bon...y'a du boulot !!!
432

Hors sujet :

Citation : hors sujet ---Franck je n'ai pas eu l'occas de te le dire, j'ai bien aimé le film.



Merci le vieu :clin:

433
Hello les Grenoblois !

Demain soir 20h30, cad vendredi, concert du trio Jean-Cristophe Prince.
Piano, voix, violon, violoncelle, genre chanson francaise de qualité !

C'est au chateau de sassenage

Je serais derrière ma console...

Biz à tous et à toutes.
434
Funkypepino > bon, ben 'faudrait ptêt qu'on essaie de se rencontrer, ça peut être carrément sympa, je pense...
Avec mon trio, on fait dans le jazz-funk-groove-métal...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
435
Salut les mecs , concert "Les doigts de l'homme" (Jazz-Rock-Manouche)le dimanche 27 mai 2007 à Valjouffrey pour le festival Les Montagn'Arts .
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
436
Salut les Grenoblois !!

Le Samedi 2 juin à l'art - ti - cho (62, cours Jean Jaures) concert métal avec Spittin' Flea (violonik thrashcore) et MEltdawn (Thrash).

On vous y attend dès 20h30 !!
437
Je voulais juste préciser que je viens d'aller chez pianotech et que contrairement à ce que j'ai lue ils ne cherchent pas du tout à vendre un maximum,la preuve étant que j'ai passer 2 heures avec le vendeur pour trouver la paire de monitor qui me convenait le mieux,en l'occurence une paire de yamaha msp5,qu'il ma vendu 530 euros soit 24 euros de moins que chez thomann(sans compter les frais de port),qui est un des sites les moins cher en vente par correspondance,alors que j'ai eu 2 heures de test avant...
438

Citation : ,la preuve étant que j'ai passer 2 heures avec le vendeur pour trouver la paire de monitor qui me convenait le mieux,en l'occurence une paire de yamaha msp5



Même scénario pour moi il y a 3 ans! :clin: Depuis j'ai changé mes msp5 en genelec mais force est de constater que jles ai fait cracher et elle tienne encore!
Moi c'était Mathieu qui me les avais vendu mais je ne l'ai pas revu depuis, sais pas ou il est qu'est ce qu'il devient....

Mes samples

439
Pianotech est effectivement un très bon magasin, avec des conseils avisés, sans pousser à la consommation, des prix equivalents ou moins chère qu'internet, et ils prettent même du matos pour qu'on puisse l'essayer chez sois !

Donc, respect ! :bravo2:
440
Salut les Grenoblois !
Chair Chant Corps est à EVE ce soir (30 mai), à 22h.
C'est le festival Melting'Notes, organisé par SOS Racisme.
Ca commence à 19h avec du Gospel, de la musique latine, du Reggae, et pour finir, du rock et des mots !
A+ !