Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de GRENOBLE?

  • 668 réponses
  • 111 participants
  • 46 695 vues
  • 111 followers
1 Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le premier post
461
Faut pas se décourager c'est sûr.
en tout cas, vaut mieux taper sur Lyon, au moins les gens répondent aux mails qu'on envoie.
ensuite sur Gre, ben faut pas s'attendre à avoir du public si c'est pas festif ou reggae...
enfin c'que j'en pense...
462
Vous avez essayé l'ADAEP ou le Ciel ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
463
Bonjour.
pour ces deux là, et bien on va dire que la zik qu'on fait est nulle.
Le ciel, c'est "faut envoyer du son, chose que j'ai faite (cd avec jacquette etc et son pas pourri quand on a pas le gros matos, ensuite, silence radio malgrés relance. Burk, même pas poli, moi je réponds aux courriels qu'on m'envoie.
ADAEP : j'ai donné le même cd en main propre, en disant de m'envoyer un courriel, même si c'est nul pour eux. idem le ciel.

En + quand je vois ce qu'il passe dans ces deux salles ensuite.
bref, eux et nous ne sommes pas branché sur la même zik je pense.
on va dire aux antipodes. ben tant pis.

Pour rire, c'est sûr que les sélectionneurs en France sont top, y'a qu'à voir comment elle s'exporte la zik française par rapport, ben au reste des pays européens, et combien de gens en vive en France aussi....(par rapport, au reste des pays européens aussi)
Tout un secteur économique qui ne naitra jamais ici.
enfin ce que j'en dis....
"assez pauline" depuis 1996 mais ça fait bien plus longtemps que je joue ds des groupes et j'ai souvent + d'expé de la zik que les fameux sélectionneur...
donc je vais jouer ds les troquets parfois gratos pour les rares personnes que notre zik intéresse.
Si t'as pas écouté assez pauline, ben fait le comme ça tu me diras ce que t'en pense...
@+
464
Prise de la bastille dans une semaine :lol:

le concert de ASSEZ PAULINE est toujours confirmé :?:

19:30, 3 euro pour un Concert caritatif au profit de l'asso "les enfants du tamil nadu"-soutenir un orphelinat en inde du sud .. ça ne se rate pas :clin:

je penses y etre :P:
465
Moi je suis de Grenoble à mi-temps. J'y vais très régulierement on va dire.

Dans quelques mois, j'y habiterai. Il faut que je commence à me renseigner au niveau musical :D:
466
Yindalè-assez pauline-troizoucat.
concert confirmé :D:
On espère qu'il fera beau.
Il y a possibilité de monter en téléphérique (6 Euros-entrée comprise et redescente avec).
La société du téléphérique reverse la moitié du prix du téléphérique à l'asso. Pensez à imprimer le ticket sur dinoutoo.
NB : c'est la journée du patrimoine aussi alors il risque d'y avoir du monde au téléphérique.
pensez aussi à prendre à grignoter et à boire, car en haut y'aura pas grand chose de ce point de vue.
:bravo:
467
Yindalè !
J'enregistre leur album en decembre.
C'est quand le concert ?
468
Samedi 15-septembre-2007 :bravo:
donc Samedi.
469
Salut à tous !

Je suis de Grenoble aussi :bravo:
Ya des gens qui seraient motivés pour faire de l'électro à la Plaid ou disons à la Warp Records pour être plus large (est-ce clair :???: ) ?
Désolé mais j'ai pas le courage de lire tout le topic pour savoir :mdr:

Bon aprèm dudes !
470
Salut, ca veut dire quoi pour toi, "faire"? monter un groupe électro live?