Qui de GRENOBLE?
- 668 réponses
- 111 participants
- 47 610 vues
- 111 followers
Bambi38
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2005 à 14:46:06Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Anonyme
3144
471 Posté le 04/11/2007 à 19:45:52
Je cherche un bassiste pour groupe de rock âgé de 15 à 18 ans
MPez moi si ça vous intérésse
MPez moi si ça vous intérésse
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
472 Posté le 04/11/2007 à 19:57:10
Merde, je suis pas dans la tranche d'âge.
le vieu
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
473 Posté le 04/11/2007 à 21:13:20
Ha ben tin ya une tranche d'age pour les bassons..
dommage ban04 parce que mister lebat aurait bien fait
l'affaire....
dommage ban04 parce que mister lebat aurait bien fait
l'affaire....
http://www.central-mao.com/
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
474 Posté le 04/11/2007 à 21:46:07
Hé ! Merci !
Anonyme
3144
475 Posté le 05/11/2007 à 12:33:35
Desolé
En plus c'est un groupe de jeunes filles, ça aurait pu te plaire ! ( D'où la tranche d'âge aussi )
En plus c'est un groupe de jeunes filles, ça aurait pu te plaire ! ( D'où la tranche d'âge aussi )
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
476 Posté le 05/11/2007 à 12:42:40
15-18, c'est quand même un peu jeune...
Anonyme
3144
477 Posté le 06/11/2007 à 13:23:48
Ouais c'est sur. Mais ça ne les empêche pas d'être fort sympathiques !
Et puis un truc que j'ai trouvé cool, une fois par semaine elles jouent sur une scène et un "coach" les entraine, les conseille, leur arrange des morceaux ; ça peut être super pour un jeune groupe !
Je n'en sais pas plus mais j'avais trouvé l'idée pas mal.
Sinon, vous qui êtes de Grenoble, c'est facile de trouver un groupe d'une bon niveau pour compos rock/punk-rock ? Ou Grenoble est comme ma ville, c'est à dire le chaos musical ?
Sachant que je viens habiter sur Grenoble dans quelques mois, éh oui les études, j'aimerais monter un groupe un peu sérieux ;)
Et puis un truc que j'ai trouvé cool, une fois par semaine elles jouent sur une scène et un "coach" les entraine, les conseille, leur arrange des morceaux ; ça peut être super pour un jeune groupe !
Je n'en sais pas plus mais j'avais trouvé l'idée pas mal.
Sinon, vous qui êtes de Grenoble, c'est facile de trouver un groupe d'une bon niveau pour compos rock/punk-rock ? Ou Grenoble est comme ma ville, c'est à dire le chaos musical ?
Sachant que je viens habiter sur Grenoble dans quelques mois, éh oui les études, j'aimerais monter un groupe un peu sérieux ;)
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
478 Posté le 06/11/2007 à 14:12:48
Boah, c'est une ville reggae, globalement.
Ca ne me plaît pas spécialement, mais bon...
Pour un groupe de punk rock, tu devrais trouver des zicos facilement, comme partout.
Pour ma part, j'ai décidé d'abandonner l'idée d'un groupe, trop de temps perdu avec trop de mecs blasés. Du coup, je fais tout à la maison.
Ca ne me plaît pas spécialement, mais bon...
Pour un groupe de punk rock, tu devrais trouver des zicos facilement, comme partout.
Pour ma part, j'ai décidé d'abandonner l'idée d'un groupe, trop de temps perdu avec trop de mecs blasés. Du coup, je fais tout à la maison.
Anonyme
3144
479 Posté le 06/11/2007 à 14:46:48
Citation : Boah, c'est une ville reggae, globalement.
Ca j'avais remarqué ! c'est hallucinant le nombre de concerts reggae qu'il y a !!
Citation : Pour un groupe de punk rock, tu devrais trouver des zicos facilement, comme partout.
Ouais mais des vrais ! pas des mecs qui jouent tout le répértoir de Green Day et qui en restent là ...
Mais bon c'est vrai que dans une ville comme ça, il y a de tout, je devrais trouver des gars bien !
Y'a 2 jours j'étais dans le grand magasin de musique de Grenoble, celui qui n'est pas loin du boulevard Gambetta pour ne pas citer son nom, et apparament, au sous-sol, il y a des locaux de répet, j'écoutais d'une oreille, y'avait du niveau !
Citation : 'ai décidé d'abandonner l'idée d'un groupe, trop de temps perdu avec trop de mecs blasés. Du coup, je fais tout à la maison.
Ce qui est dommage, c'est pour les concerts, t'en feras pas. Sinon c'est sur, c'est moins de contraintes.
Zanzibar
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
480 Posté le 06/11/2007 à 14:54:42
Citation : Pour ma part, j'ai décidé d'abandonner l'idée d'un groupe, trop de temps perdu avec trop de mecs blasés. Du coup, je fais tout à la maison.
Bah, pour les concerts, un portable qui fait tagada tsoin-tsoin et le tour est joué!!!!!!!!!
Sérieux, je suis dans le même cas que lebat, et le jour où je ferai des concerts, je contacterai qqs potes un peu sérieux pour tenir les instrus...Qqs répèts et à moi la gloire
La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]
- < Liste des sujets
- Charte