Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de GRENOBLE?

  • 668 réponses
  • 111 participants
  • 47 294 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le sujet de la discussion
601
Si jamais vous avez besoin ponctuellement d'un didgeriste/"poète"/ chanteur/guimbardiste/percumachin hésitez pas à faire signe. :clin:

En tout cas, bonne chance pour vos recherches d'artistes avec qui collaborer, le mélange des formes d'art me paraissant très intérressant.
602
Ouais, je m'adressais surtout aux gens que je ne connais pas... :bravo:

Hors sujet : Edit > et toi, ça va en fait ? Tu finis par trouver ce que tu cherches ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
603
Ah merde alors, tu m'as reconnu, bon bah je retenterai ma chance une autre fois alors... :bravo:

Hors sujet : Bah moi disons qu'heureusement qu'il y a le net, parce que sinon je ferai pas beaucoup de musique avec d'autres gens que moi même... :clin:

604
Oboreal > on pourrait tenter quelque chose ensemble, je monte régulierement sur Grenoble, ce qui permettrait de se rencontrer en plus d'un éventuel travail par internet ... :noidea: ça pourrait être sympa.
Je serai sur Grenoble à plein temps l'an prochain comme je l'ai déjà dit, on pourra alors voir plus sérieusement, ça m'intérésse beaucoup en tout cas :clin:
605
Et un truc à trois, ça te dit ? :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
606
Ouais carrément, je suis assez ouvert d'esprit ! :humm:
607
Bah écoute, moi ça me tente bien aussi, à voir donc, un petit projet bien punchy avec diverses influences ça pourrait carrément le faire. :D:

Perso je suis également ouvert à toutes propositions du moment qu'elles sont serieuses... ;)
608
Ha oui .. d'ailleurs moi aussi je trouve que tes climats oboreal sont très intéressant . :bravo2:

dans le concret ,si tu peut me faire parvenir quelques thèmes,ou ambiances ,ou climat sur lesquels tu travail en se moment,
je te renvoie un fichier audio avec les éventuels idées que je peut apporter..
et puis après tu voie si sa colle au niveau esprit!!
c'est plus simple et plus musical :D:

http://www.central-mao.com/

 

609
Bonjour à tous je travaille sur reason depuis un petit moment déjà et j'aimerais rencontrer des gens qui font du son sur ce genre de logiciel, histoire d'échanger et pourquoi pas de créer ensemble.
Merci de me contacter pour plus de précision. :clin:
610
Salut à tous, un petit message pour vous annoncer la création d'un myspace commun à Batounet et moi même.

C'est de la chanson française à texte. Le premier morceau est en écoute sur myspace et 2 autres sont en cours d'enregistrement.

Merci pour vos éventuels retours.

Ca se passe ici

ps : le vieu, j'ai pas de projet en cours au didj à part quelques solos en préparation, mais si jamais ça arrive, je t'envoie ça. (et si toi tu as des trucs à m'envoyer qui pourrait sonner avec du didj, hésite pas, y compris sur les improstures puisqu'il me semble que tu y es aussi.