Qui de GRENOBLE?
- 668 réponses
- 111 participants
- 47 602 vues
- 111 followers
Bambi38
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2005 à 14:46:06Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
oboreal
3750
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
601 Posté le 19/11/2008 à 23:33:01
Si jamais vous avez besoin ponctuellement d'un didgeriste/"poète"/ chanteur/guimbardiste/percumachin hésitez pas à faire signe.
En tout cas, bonne chance pour vos recherches d'artistes avec qui collaborer, le mélange des formes d'art me paraissant très intérressant.
En tout cas, bonne chance pour vos recherches d'artistes avec qui collaborer, le mélange des formes d'art me paraissant très intérressant.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
602 Posté le 19/11/2008 à 23:58:41
Ouais, je m'adressais surtout aux gens que je ne connais pas...
Hors sujet : Edit > et toi, ça va en fait ? Tu finis par trouver ce que tu cherches ?
oboreal
3750
Membre depuis 21 ans
603 Posté le 20/11/2008 à 00:14:49
Ah merde alors, tu m'as reconnu, bon bah je retenterai ma chance une autre fois alors...
Hors sujet : Bah moi disons qu'heureusement qu'il y a le net, parce que sinon je ferai pas beaucoup de musique avec d'autres gens que moi même...
Anonyme
3144
604 Posté le 20/11/2008 à 19:36:29
Oboreal > on pourrait tenter quelque chose ensemble, je monte régulierement sur Grenoble, ce qui permettrait de se rencontrer en plus d'un éventuel travail par internet ... ça pourrait être sympa.
Je serai sur Grenoble à plein temps l'an prochain comme je l'ai déjà dit, on pourra alors voir plus sérieusement, ça m'intérésse beaucoup en tout cas
Je serai sur Grenoble à plein temps l'an prochain comme je l'ai déjà dit, on pourra alors voir plus sérieusement, ça m'intérésse beaucoup en tout cas
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
605 Posté le 20/11/2008 à 19:53:24
Et un truc à trois, ça te dit ?
oboreal
3750
Membre depuis 21 ans
607 Posté le 22/11/2008 à 01:30:54
Bah écoute, moi ça me tente bien aussi, à voir donc, un petit projet bien punchy avec diverses influences ça pourrait carrément le faire.
Perso je suis également ouvert à toutes propositions du moment qu'elles sont serieuses... ;)
Perso je suis également ouvert à toutes propositions du moment qu'elles sont serieuses... ;)
le vieu
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
608 Posté le 26/11/2008 à 18:30:34
Ha oui .. d'ailleurs moi aussi je trouve que tes climats oboreal sont très intéressant .
dans le concret ,si tu peut me faire parvenir quelques thèmes,ou ambiances ,ou climat sur lesquels tu travail en se moment,
je te renvoie un fichier audio avec les éventuels idées que je peut apporter..
et puis après tu voie si sa colle au niveau esprit!!
c'est plus simple et plus musical
dans le concret ,si tu peut me faire parvenir quelques thèmes,ou ambiances ,ou climat sur lesquels tu travail en se moment,
je te renvoie un fichier audio avec les éventuels idées que je peut apporter..
et puis après tu voie si sa colle au niveau esprit!!
c'est plus simple et plus musical
http://www.central-mao.com/
abaz2farfadet
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
609 Posté le 01/12/2008 à 08:53:23
Bonjour à tous je travaille sur reason depuis un petit moment déjà et j'aimerais rencontrer des gens qui font du son sur ce genre de logiciel, histoire d'échanger et pourquoi pas de créer ensemble.
Merci de me contacter pour plus de précision.
Merci de me contacter pour plus de précision.
oboreal
3750
Membre depuis 21 ans
610 Posté le 04/12/2008 à 23:03:01
Salut à tous, un petit message pour vous annoncer la création d'un myspace commun à Batounet et moi même.
C'est de la chanson française à texte. Le premier morceau est en écoute sur myspace et 2 autres sont en cours d'enregistrement.
Merci pour vos éventuels retours.
Ca se passe ici
ps : le vieu, j'ai pas de projet en cours au didj à part quelques solos en préparation, mais si jamais ça arrive, je t'envoie ça. (et si toi tu as des trucs à m'envoyer qui pourrait sonner avec du didj, hésite pas, y compris sur les improstures puisqu'il me semble que tu y es aussi.
C'est de la chanson française à texte. Le premier morceau est en écoute sur myspace et 2 autres sont en cours d'enregistrement.
Merci pour vos éventuels retours.
Ca se passe ici
ps : le vieu, j'ai pas de projet en cours au didj à part quelques solos en préparation, mais si jamais ça arrive, je t'envoie ça. (et si toi tu as des trucs à m'envoyer qui pourrait sonner avec du didj, hésite pas, y compris sur les improstures puisqu'il me semble que tu y es aussi.
- < Liste des sujets
- Charte