Plutôt tout ce qui touche la drum n bass, jungle, breakbeat, dub, 8-bit, glitch ...
J'avais un projet de morceau jungle avec du didgeridoo, ça rendait bien, mais c'était des sample ultra-connus du web, c'était cliché.
J'aimerais bien collaborer avec un vrai " Didgeridooman ? "
Je serais toujours stupéfait de lire ce genre de critique de "jeune fille en période menstruelle" uniquement parce qu'un style musicale n'est pas celui qu'on a l'habitude d'écouter...
Ce thread Grenoblois mérite mieux que ça à mon avis !
Alors moi, je joue avec un flûtiste et je cherche à faire des concerts musicaux et/ou des sessions musique/peinture ou musique/vidéo. On donne dans l'impro la plupart du temps : je repique sa flûte et en triture le signal en direct pendant que je joue de la basse, dont le signal est lui aussi bidouillé électroniquement. Plutôt de l'expé. On a une solide expérience scénique tous les deux.
On cherche aussi à rencontrer des gens avec lesquels on pourrait collaborer, en conservant cette idée de croisement des arts, mais aussi des musiciens, pourquoi pas.
On a un site avec un peu de musique, vous pouvez aller y faire un tour si ça vous branche d'entendre ce genre de trucs (dans ma signature). J'ai aussi quelques compos avec des AFiens (plutôt en tant que bassiste, dans ces projets) dans la playlist "concours compos collectives" de la webradio d'Indeson : "Rouge redoutable"(attention musique brésilienne ), "Brûlis lunaire", "Nataselah", "Broken hand" et "Khamsin". N'hésitez pas à vous signaler si vous sentez qu'on peut faire un truc ensemble.