Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de GRENOBLE?

  • 668 réponses
  • 111 participants
  • 47 203 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le sujet de la discussion
591
Héhé, merci pour le compliment en tout cas. :clin:

Tu fais quoi comme zic toi ban ?
592
Plutôt tout ce qui touche la drum n bass, jungle, breakbeat, dub, 8-bit, glitch ...

J'avais un projet de morceau jungle avec du didgeridoo, ça rendait bien, mais c'était des sample ultra-connus du web, c'était cliché.
J'aimerais bien collaborer avec un vrai " Didgeridooman ? " :D:
593
Didgeridiste.



Très très bon le gars Obo, en plus... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
594
Salut les Grenoblois !

pour info, on joue à la bobine le samedi 22 novembre à 19h, si y'en a que ça tente... :D:

quant au premastering de Glints, oui, ça m'intéresse !
595
Ho putain c'est dommage samedi 22 je ne suis pas libre ...hé les enfants il faut aller voir la marmotte hein!!! :boire: :bravo2:

http://www.central-mao.com/

 

596
Salut les Grenoblois ! Juste pour dire que Entombed joue le 9 Décembre à l'adaep, avec Hellixxir en première partie. A plus !!

597
C'est de la musique brésilienne ?
:mdr:
Bon, comme ca c'est fait...
598
Merci de l'avoir précisé, maintenant il n'y a plus de doute !
599

Citation : C'est de la musique brésilienne ?



Je serais toujours stupéfait de lire ce genre de critique de "jeune fille en période menstruelle" uniquement parce qu'un style musicale n'est pas celui qu'on a l'habitude d'écouter...

Ce thread Grenoblois mérite mieux que ça à mon avis !
600
Je ne vois ça que comme une boutade, mais bon...

Et comme ça fait un moment que je traîne par là :

Alors moi, je joue avec un flûtiste et je cherche à faire des concerts musicaux et/ou des sessions musique/peinture ou musique/vidéo. On donne dans l'impro la plupart du temps : je repique sa flûte et en triture le signal en direct pendant que je joue de la basse, dont le signal est lui aussi bidouillé électroniquement. Plutôt de l'expé. On a une solide expérience scénique tous les deux.
On cherche aussi à rencontrer des gens avec lesquels on pourrait collaborer, en conservant cette idée de croisement des arts, mais aussi des musiciens, pourquoi pas.

On a un site avec un peu de musique, vous pouvez aller y faire un tour si ça vous branche d'entendre ce genre de trucs (dans ma signature). J'ai aussi quelques compos avec des AFiens (plutôt en tant que bassiste, dans ces projets) dans la playlist "concours compos collectives" de la webradio d'Indeson : "Rouge redoutable"(attention musique brésilienne :mrg: ), "Brûlis lunaire", "Nataselah", "Broken hand" et "Khamsin". N'hésitez pas à vous signaler si vous sentez qu'on peut faire un truc ensemble.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud