Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de GRENOBLE?

  • 668 réponses
  • 111 participants
  • 47 205 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le sujet de la discussion
581
Moi je fais de la basse, j'ai 26ans et je recherche un groupe de preference métal (pas sympho, pas black) sur grenoble et proche environ.
Si vous avec des pistes MP moi.
merci
+Nico qui recherche desesperement un groupe, a ce demander si il y a des zicos sur Gre...
582
Salut à tous !

Notre groupe SKINBLEED recherche son nouveau BATTEUR pour la promotion de son premier album à paraître fin 2008/début 2009.

Les répétitions ont lieu à Grenoble comme on peut s'en douter. :)

Vous pouvez me contacter par mail ou voir les contacts du flyer ci-dessous.





N'hésitez pas à aller faire un tour sur le Myspace du groupe http://www.myspace.com/skinbleed
583

Hors sujet : Doudiou Hamtaro, t'es à Gre ? :D:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
584
Bonjour,

je suis un guitariste nouvellement arrivé sur Grenoble, je recherche des musiciens (batteur, chanteur, bassiste, second gratteux, clavier) pour former un nouveau groupe de metal tendance Doom-Goth-Death ou pour intégrer un groupe dans ce style musical

mes influences : Paradise Lost, My Dying Bride, Death, Dark Tranquillity, Type O Negative

plusieurs morceaux déjà bien avancés

pour vous faire une idée du style recherché, vous pouvez aller écouter les titres de mon ancien groupe : http://herwarmblood.free.fr

j'ai 31 ans, je peux me déplacer aux alentours de Grenoble
contacter POG au 06 88 16 41 42
585

Hors sujet : Que des metalleux :(

586

Hors sujet : Manque plus que les rastas et on sera au complet.
Nan, mieux vaut des métalleux que des rastas.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
587
T'arrête de faire du mauvais esprit un peu a.k.a ? :volatil:

Cela dit c'est vrai que je me faisais la même réflexion que ban et ça m'embête, parce qu'avec tout ça, je suis toujours à jouer tout seul dans mon coin... :noidea:
588
Ah mais moi je m'en fous : j'ai trouvé une poignée de gonz sur internet qui...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
589

Citation : Doudiou Hamtaro, t'es à Gre ? :D:



Yep, je suis à Gre, de même que l'autre gratteux. Le bassiste est lui à l'Isle-d'Abeau et tout ce beau monde répète donc à Gre. :D:

Le batteur qui a enregistré pour nous au début de l'année est aussi le batteur de Furia et Akirïse, notamment, car il a encore d'autres projets... C'est pour ses raisons qu'il ne peut pas rester avec nous, et puis aussi parce qu'il habite un peu trop loin.
590
Je préfere encore les rastas aux metalleux pour ma part ; en tout cas, c'est vraiment tous des clichés :aime:


Oboreal > :noidea: bizarre, c'est excellent ce que tu fais ! Attends un peu l'an prochain que j'arrive sur Gre à temps plein ;)