Qui de GRENOBLE?
- 668 réponses
- 111 participants
- 47 634 vues
- 111 followers
Bambi38
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2005 à 14:46:06Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Kronico
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
581 Posté le 07/10/2008 à 19:57:31
Moi je fais de la basse, j'ai 26ans et je recherche un groupe de preference métal (pas sympho, pas black) sur grenoble et proche environ.
Si vous avec des pistes MP moi.
merci
+Nico qui recherche desesperement un groupe, a ce demander si il y a des zicos sur Gre...
Si vous avec des pistes MP moi.
merci
+Nico qui recherche desesperement un groupe, a ce demander si il y a des zicos sur Gre...
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
582 Posté le 08/10/2008 à 16:52:16
Salut à tous !
Notre groupe SKINBLEED recherche son nouveau BATTEUR pour la promotion de son premier album à paraître fin 2008/début 2009.
Les répétitions ont lieu à Grenoble comme on peut s'en douter.
Vous pouvez me contacter par mail ou voir les contacts du flyer ci-dessous.
N'hésitez pas à aller faire un tour sur le Myspace du groupe http://www.myspace.com/skinbleed
Notre groupe SKINBLEED recherche son nouveau BATTEUR pour la promotion de son premier album à paraître fin 2008/début 2009.
Les répétitions ont lieu à Grenoble comme on peut s'en douter.
Vous pouvez me contacter par mail ou voir les contacts du flyer ci-dessous.
N'hésitez pas à aller faire un tour sur le Myspace du groupe http://www.myspace.com/skinbleed
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
583 Posté le 08/10/2008 à 20:05:58
Hors sujet : Doudiou Hamtaro, t'es à Gre ?
Hellelujah
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
584 Posté le 08/10/2008 à 20:09:05
Bonjour,
je suis un guitariste nouvellement arrivé sur Grenoble, je recherche des musiciens (batteur, chanteur, bassiste, second gratteux, clavier) pour former un nouveau groupe de metal tendance Doom-Goth-Death ou pour intégrer un groupe dans ce style musical
mes influences : Paradise Lost, My Dying Bride, Death, Dark Tranquillity, Type O Negative
plusieurs morceaux déjà bien avancés
pour vous faire une idée du style recherché, vous pouvez aller écouter les titres de mon ancien groupe : http://herwarmblood.free.fr
j'ai 31 ans, je peux me déplacer aux alentours de Grenoble
contacter POG au 06 88 16 41 42
je suis un guitariste nouvellement arrivé sur Grenoble, je recherche des musiciens (batteur, chanteur, bassiste, second gratteux, clavier) pour former un nouveau groupe de metal tendance Doom-Goth-Death ou pour intégrer un groupe dans ce style musical
mes influences : Paradise Lost, My Dying Bride, Death, Dark Tranquillity, Type O Negative
plusieurs morceaux déjà bien avancés
pour vous faire une idée du style recherché, vous pouvez aller écouter les titres de mon ancien groupe : http://herwarmblood.free.fr
j'ai 31 ans, je peux me déplacer aux alentours de Grenoble
contacter POG au 06 88 16 41 42
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
586 Posté le 08/10/2008 à 23:33:59
Hors sujet : Manque plus que les rastas et on sera au complet.
Nan, mieux vaut des métalleux que des rastas.
oboreal
3751
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
587 Posté le 09/10/2008 à 00:55:11
T'arrête de faire du mauvais esprit un peu a.k.a ?
Cela dit c'est vrai que je me faisais la même réflexion que ban et ça m'embête, parce qu'avec tout ça, je suis toujours à jouer tout seul dans mon coin...
Cela dit c'est vrai que je me faisais la même réflexion que ban et ça m'embête, parce qu'avec tout ça, je suis toujours à jouer tout seul dans mon coin...
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
588 Posté le 09/10/2008 à 08:00:35
Ah mais moi je m'en fous : j'ai trouvé une poignée de gonz sur internet qui...
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
589 Posté le 09/10/2008 à 12:04:54
Citation : Doudiou Hamtaro, t'es à Gre ?
Yep, je suis à Gre, de même que l'autre gratteux. Le bassiste est lui à l'Isle-d'Abeau et tout ce beau monde répète donc à Gre.
Le batteur qui a enregistré pour nous au début de l'année est aussi le batteur de Furia et Akirïse, notamment, car il a encore d'autres projets... C'est pour ses raisons qu'il ne peut pas rester avec nous, et puis aussi parce qu'il habite un peu trop loin.
Anonyme
3144
590 Posté le 09/10/2008 à 20:22:36
Je préfere encore les rastas aux metalleux pour ma part ; en tout cas, c'est vraiment tous des clichés
Oboreal > bizarre, c'est excellent ce que tu fais ! Attends un peu l'an prochain que j'arrive sur Gre à temps plein ;)
Oboreal > bizarre, c'est excellent ce que tu fais ! Attends un peu l'an prochain que j'arrive sur Gre à temps plein ;)
- < Liste des sujets
- Charte