Zicos sur Aurillac ?
- 358 réponses
- 21 participants
- 25 490 vues
- 22 followers
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2006 à 11:04:19Zicos sur Aurillac ?
Yop, tu es musicien, tu es sur aurillac...
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même )
See ya
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même )
See ya
Anonyme
40
291 Posté le 22/05/2008 à 21:26:55
ça se réveille ici.
Bon alors tout le monde s'en fou, mais moi, je serai peut être devant le diapason pour la fête de la zic avec le groupe de reprises (et regis au clavier, RAGE pour les habitués...)
Et puis après j'irai voir egg et western et j'aurai pas peur de goro et tout ses cheveux, sa copine, son boulot et ses groupes et le fantôme de hpi ...
Et puis tant que je tiens la plume, je suis à la recherche d'un bassiste pour mon propre groupe (granciudad), donc pop/rock (métalleux s'abstenir ! ) J'ai peut être quelqu'un pour début septembre mais c'est au cas où.... faisé passé le message sil vous plé.... merci!
Et puis voilà, bon, ya pas d'autres concert avant le 21 Là? ... mes oreilles crient R'N'R !!!!! yéééééééééééééééééééééééééé
Bon alors tout le monde s'en fou, mais moi, je serai peut être devant le diapason pour la fête de la zic avec le groupe de reprises (et regis au clavier, RAGE pour les habitués...)
Et puis après j'irai voir egg et western et j'aurai pas peur de goro et tout ses cheveux, sa copine, son boulot et ses groupes et le fantôme de hpi ...
Et puis tant que je tiens la plume, je suis à la recherche d'un bassiste pour mon propre groupe (granciudad), donc pop/rock (métalleux s'abstenir ! ) J'ai peut être quelqu'un pour début septembre mais c'est au cas où.... faisé passé le message sil vous plé.... merci!
Et puis voilà, bon, ya pas d'autres concert avant le 21 Là? ... mes oreilles crient R'N'R !!!!! yéééééééééééééééééééééééééé
Anonyme
40
292 Posté le 22/05/2008 à 21:31:09
J'ajoute que les journaleux C'est des gros cons en général, peutimporte les influences.... (euh ...personne n'est journaliste ici? )
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
293 Posté le 22/05/2008 à 22:16:09
Méfie toi, je serai plus qu'un fantôme pour la fête de la musique!
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
294 Posté le 22/05/2008 à 22:16:59
Enfin encore faut-il qu'on trouve un endroit pour jouer...
goro masamune
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
295 Posté le 23/05/2008 à 12:49:54
On va trouver un endroit !
Nous aussi on devait jouer pour la fète de la zik au diapason mais je sais pas si ca se fera.
Bref on cherche.
Bon Luis ca avance ces reprises ? Régis il branle rien je parie ? ^^
Ton groupe de pop/rock c'est avec Sam à la guitare ?
Nous aussi on devait jouer pour la fète de la zik au diapason mais je sais pas si ca se fera.
Bref on cherche.
Bon Luis ca avance ces reprises ? Régis il branle rien je parie ? ^^
Ton groupe de pop/rock c'est avec Sam à la guitare ?
Anonyme
40
296 Posté le 23/05/2008 à 16:42:37
Non, sam à la gratte (SAMLAMENASS pour les habitués) c'est le groupe de reprises aussi, avec RAGE...
et ouai RAGE est intenable il fait n'importe quoi, sauf de la zic, on pense à le virer sérieux... ...
Non c'est cool on s'entend bien et quelques morceaux commencent à tourner (compo aussi), on fait ce qu'on peut, à defaut le temps et les critiques feront le reste...
et ouai RAGE est intenable il fait n'importe quoi, sauf de la zic, on pense à le virer sérieux... ...
Non c'est cool on s'entend bien et quelques morceaux commencent à tourner (compo aussi), on fait ce qu'on peut, à defaut le temps et les critiques feront le reste...
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
297 Posté le 25/05/2008 à 14:00:27
Et goro, t'as regardé place d'aurinques ?, je sais que l'an dernier yavait une ptite scène, j'avais accompagné des vieux pour faire du jazz après y avait des groupes de punk-rock. (et même du hip hop en toute fin de soirée )
Prof_K
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
298 Posté le 29/05/2008 à 03:36:10
Hellow ici :D
Bon, apparemment on a fini par trouver une batteuse !
Je la connais pas encore - c'est une connaissance du pianiste - mais on improvise vite fait une répét' ce week end dans des locaux assez cheap acoustiquement en attendant de venir au LMT, histoire de "juger" la drummeuse en question et d'essayer de faire tourner avec elle quelques reprises pour commencer
Pour autant, je recherche toujours un gratteux (lead... ) histoire de compléter notre line up, même si dans l'immédiat on a trouvé le plus difficile
Sinon, je viendrai sûrement voir vos prestations pour la fête de la zik. J'serai là pour les Sessions également je pense.
Bon, apparemment on a fini par trouver une batteuse !
Je la connais pas encore - c'est une connaissance du pianiste - mais on improvise vite fait une répét' ce week end dans des locaux assez cheap acoustiquement en attendant de venir au LMT, histoire de "juger" la drummeuse en question et d'essayer de faire tourner avec elle quelques reprises pour commencer
Pour autant, je recherche toujours un gratteux (lead... ) histoire de compléter notre line up, même si dans l'immédiat on a trouvé le plus difficile
Sinon, je viendrai sûrement voir vos prestations pour la fête de la zik. J'serai là pour les Sessions également je pense.
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
299 Posté le 31/05/2008 à 13:48:00
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Ihsahn
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
300 Posté le 10/06/2008 à 19:53:09
Une batteuse ? Hum j'en connais un qui va encore vouloir que je repasse a la gratte
- < Liste des sujets
- Charte