Zicos sur Aurillac ?
- 358 réponses
- 21 participants
- 25 425 vues
- 22 followers
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2006 à 11:04:19Zicos sur Aurillac ?
Yop, tu es musicien, tu es sur aurillac...
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même )
See ya
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même )
See ya
Prof_K
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
271 Posté le 22/04/2008 à 22:40:51
Eh eh, ça se réveille par ici
H-Pi > Pour le clavier, y'a pas de risque, le connaissant il n'est pas du tout, mais alors pas du tout attiré par ce que peut faire Aeterna Hystoria :p (J'ai écouté vite fait sur myspace).
Luis > Merci d'avoir fait passer l'info C'est pas mal aussi c'que tu fais, je plussoie, la voix est sympa.
Pour le Love Mi, en fait je connais déjà un peu x) Je crois même que j'ai une vieille carte d'adhérent qui traîne dans mon porte-feuille (qui date d'une époque obscure où j'avais été enrôlé en tant que Chanteur/Guitariste par interim d'un groupe type Punk-Rock californien. Une belle cata... :P)
Je connais aussi un p'tit peu les ex-World's Asshole sinon ;p Je me souviens avoir contribué à la réalisation de leur site à l'époque où myspace ne s'était pas encore démocratisé (ça doit dater de trois-quatre ans je dirais).
H-Pi > Pour le clavier, y'a pas de risque, le connaissant il n'est pas du tout, mais alors pas du tout attiré par ce que peut faire Aeterna Hystoria :p (J'ai écouté vite fait sur myspace).
Luis > Merci d'avoir fait passer l'info C'est pas mal aussi c'que tu fais, je plussoie, la voix est sympa.
Pour le Love Mi, en fait je connais déjà un peu x) Je crois même que j'ai une vieille carte d'adhérent qui traîne dans mon porte-feuille (qui date d'une époque obscure où j'avais été enrôlé en tant que Chanteur/Guitariste par interim d'un groupe type Punk-Rock californien. Une belle cata... :P)
Je connais aussi un p'tit peu les ex-World's Asshole sinon ;p Je me souviens avoir contribué à la réalisation de leur site à l'époque où myspace ne s'était pas encore démocratisé (ça doit dater de trois-quatre ans je dirais).
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
272 Posté le 23/04/2008 à 11:28:50
Citation : Pour le Love Mi,[...]groupe type Punk-Rock californien
Qu'est-ce que je vous disais!
Prof_K
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
273 Posté le 23/04/2008 à 14:42:53
J'ai peur de ne pas tout comprendre... :P
M'enfin j'en viens à déduire qu'entre ce cher H-Pi et le Love Mi, c'est pas franchement une folle histoire d'amour
M'enfin j'en viens à déduire qu'entre ce cher H-Pi et le Love Mi, c'est pas franchement une folle histoire d'amour
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
274 Posté le 23/04/2008 à 18:00:40
Non non pas du tout, c'est que je disais dans un précédent post, que ce qui me gênait chez Love-mi, c'est que c'était une asso de "Punk-Rock" avant tout. ce qui m'avait attiré les foudres de Don Viviano.
donc voila, c'est pour de rire.... c'est tout. Allez répéter la-bas, il faut quand même que ça soit plein, pour montrer que le cantal a envie de bouger!
donc voila, c'est pour de rire.... c'est tout. Allez répéter la-bas, il faut quand même que ça soit plein, pour montrer que le cantal a envie de bouger!
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
275 Posté le 23/04/2008 à 18:28:43
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Ihsahn
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
276 Posté le 24/04/2008 à 23:14:50
Ahahaha HPI, ça, c'est fait !
Du coup goro il poste même plus, d'ailleurs tout ça c'est des conneries, lovemi c'est une assoc de True Arvernian Black Metal
Du coup goro il poste même plus, d'ailleurs tout ça c'est des conneries, lovemi c'est une assoc de True Arvernian Black Metal
Prof_K
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
277 Posté le 25/04/2008 à 01:53:45
"Only Black Metal Cantalou is true" c'est ça x) ?
Chuis encore traumat du concert au Prisme, le nombre de chevelus devant la scène :O
Chuis encore traumat du concert au Prisme, le nombre de chevelus devant la scène :O
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
278 Posté le 25/04/2008 à 10:40:39
True ducou toi-même!
Mais il est oùùùù luiiii ?!
Mais il est oùùùù luiiii ?!
goro masamune
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
279 Posté le 25/04/2008 à 18:06:45
Héhé Astaroth ca c bon !! On était devant les cheuvelus oui, maintenant que je suis leur bassiste ca va péter !!!
Hpi fout pas ta merde sinon j'achète du pinard !! Et y'a pas de pinard ici non de dieu, hein on est pas bien là moi il me faut de la picrette !!!
Hpi fout pas ta merde sinon j'achète du pinard !! Et y'a pas de pinard ici non de dieu, hein on est pas bien là moi il me faut de la picrette !!!
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
280 Posté le 28/04/2008 à 09:52:33
Sérieux goro ?
- < Liste des sujets
- Charte