Zicos sur Aurillac ?
- 358 réponses
- 21 participants
- 25 426 vues
- 22 followers
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2006 à 11:04:19Zicos sur Aurillac ?
Yop, tu es musicien, tu es sur aurillac...
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même )
See ya
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même )
See ya
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
261 Posté le 18/04/2008 à 22:04:08
Oouhhhouhhhohuh, je suis le fantome normand qui hante ce forum!
Prof_K
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
262 Posté le 18/04/2008 à 22:10:28
Damned :o Ca ferait presque peur !
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
263 Posté le 19/04/2008 à 12:45:21
Bonne recherche !
C'est quoi ton groupe ?
C'est quoi ton groupe ?
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Prof_K
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
264 Posté le 19/04/2008 à 18:19:02
On n'a pas réellement de nom définitif pour le moment, on attend que la formation soit au complet pour se décider.
On s'essaie depuis quelques temps à quelques reprises et compositions, avec la vieille boite à rythmes intégrée du synthé :o
On essaie d'avancer, sans brûler d'étapes. J'avoue que celle du "choix du style" ne s'est pas faite sans peine : le pianiste est de formation classique, joue en parallèle dans un groupe plutôt Jazzy, et la confrontation avec le bassiste et moi-même, qui sommes plutôt Rock'N'Roll (je joue de la guitare en autodidacte depuis 3-4 ans maintenant) a été une expérience... particulière dirons-nous, mais pas franchement mauvaise puisque je trouve qu'on se complète assez au final.
Reste à travailler... avec un batteur.
Au passage, j'aime beaucoup ce que vous faites les EGGs :p J'vous avais vus au Prisme, j'avais particulièrement accroché. J'aime particulièrement Pyromania (d'ailleurs là je me le passe en boucle) , très accrocheur comme morceau : D
On s'essaie depuis quelques temps à quelques reprises et compositions, avec la vieille boite à rythmes intégrée du synthé :o
On essaie d'avancer, sans brûler d'étapes. J'avoue que celle du "choix du style" ne s'est pas faite sans peine : le pianiste est de formation classique, joue en parallèle dans un groupe plutôt Jazzy, et la confrontation avec le bassiste et moi-même, qui sommes plutôt Rock'N'Roll (je joue de la guitare en autodidacte depuis 3-4 ans maintenant) a été une expérience... particulière dirons-nous, mais pas franchement mauvaise puisque je trouve qu'on se complète assez au final.
Reste à travailler... avec un batteur.
Au passage, j'aime beaucoup ce que vous faites les EGGs :p J'vous avais vus au Prisme, j'avais particulièrement accroché. J'aime particulièrement Pyromania (d'ailleurs là je me le passe en boucle) , très accrocheur comme morceau : D
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
265 Posté le 19/04/2008 à 19:12:00
Merci content que ça te plaise.
A un de ces 4 au love mi alors.
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
266 Posté le 21/04/2008 à 11:52:40
ouhoouuhou c'est pas bien Love miiii
(ok bon j'déconne)
méfiez vous de Aeterna Hystoria, ils vont chercher à vous piquer votre clavier... s'il fait du classique. (ou alors il connait peut etre un claviériste qui cherche un groupe de Prog-metal-epic, je suis sympa je fais les recherches à leur place )
a+ les zoris à quoi.
(ok bon j'déconne)
méfiez vous de Aeterna Hystoria, ils vont chercher à vous piquer votre clavier... s'il fait du classique. (ou alors il connait peut etre un claviériste qui cherche un groupe de Prog-metal-epic, je suis sympa je fais les recherches à leur place )
a+ les zoris à quoi.
Anonyme
40
267 Posté le 21/04/2008 à 13:23:53
ben alors, hp t'es déjà desoeuvré en normandie pour nous pourrir le forum?
Sinon je suis tombé sur les vidéos du concert de aeterna à belbex, j'ai trouvé que c'était bien apliqué (normal pour une école) un peu sur la retenue mais sympa à écouter pour un no-fan de métal comme moi...
prof-k j'ai fait passer l'annonce à qques personnes, j'espère que vous trouverez les zicos qui conviennent.
a bientôt pareil au love mi, love mi c'est bien c'est une putain de grande famille
Sinon je suis tombé sur les vidéos du concert de aeterna à belbex, j'ai trouvé que c'était bien apliqué (normal pour une école) un peu sur la retenue mais sympa à écouter pour un no-fan de métal comme moi...
prof-k j'ai fait passer l'annonce à qques personnes, j'espère que vous trouverez les zicos qui conviennent.
a bientôt pareil au love mi, love mi c'est bien c'est une putain de grande famille
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
268 Posté le 21/04/2008 à 14:01:26
Oui, il faudra clairement qu'on bosse sur l'aspect scénique la prochaine fois.
c'est assez plat et naze de ce point de vue la... mais bon yavait pas encore le chant, la déco, l'éclairage, tout ça..
(merde faut que j'arrête de dire "on"... )
c'est assez plat et naze de ce point de vue la... mais bon yavait pas encore le chant, la déco, l'éclairage, tout ça..
(merde faut que j'arrête de dire "on"... )
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
269 Posté le 22/04/2008 à 11:14:23
C'est ton groupe Luis "Granciudad" ? Ca sonne bien en tout cas.
Une bonne voix
Une bonne voix
Anonyme
40
270 Posté le 22/04/2008 à 21:14:19
Ouais c'est mon groupe, pour l'instant on est pas au complet.
Pour l'instant ce que t'écoutes c'est moi qui fait ça tout seul à la maison.
La 1, "inter m", c'est la toute dernière que j'ai pondu et c'est vrai que c'est un de mes mix le plus réussi.
Merci pour la voix, ça fait plaisir mais ça reste un gros point à travailler... enfin...ya du pain sur la planche mais c'est trop bon de bosser sur ses propres trucs...
Pour l'instant ce que t'écoutes c'est moi qui fait ça tout seul à la maison.
La 1, "inter m", c'est la toute dernière que j'ai pondu et c'est vrai que c'est un de mes mix le plus réussi.
Merci pour la voix, ça fait plaisir mais ça reste un gros point à travailler... enfin...ya du pain sur la planche mais c'est trop bon de bosser sur ses propres trucs...
- < Liste des sujets
- Charte