Lgg

L'avis de Lgg sur "Ispano Blues"

Publié le 18/12/2005

Ah yes!!!!!
J'aime bien le son, il a un coté tout rond exellent, bien chaleureux et qui rempli naturellemnt l'espace.

Je ne l'ai écouté qu'une fois, et j'ai trouvé la guitare lead de la premiere partie un chouilla trop au dessus. Mais surement très subjectif comme avis. D'autant que la guitare lead de la deuxieme me plais carrément, un rien sombre comme j'aime.

Mais alors qu'elle ambiance.

Voir ci-dessus

T'as du bien te prendre la tête sur le tempo, tout le morceau a un coté "out" du tonnere, bien dans l'esprit du son.
De même, les effets sonores bien réels rajoute bien du cachet.

Donc, re-Yesssss

L'avis de Anonyme sur "Igloo"

Publié le 18/12/2005
Technique :

C'est propre niveau son toutefois on entend quelques saturations de temps en temps.

Artistique :

C'est sympa et bien programmé. le ternaire n'est pas simple à programmer au niveau des drums.le couple basse et batterie semblent tenir l'affaire.

bravo.

harrydread

L'avis de harrydread sur "Pyjamaik"

Publié le 17/12/2005

Qualité du son OK..... RAS

Artistique :

Dommage que les paroles se répètent.... mais le début m'a bien fait sourire !! sympa

coyote14

L'avis de coyote14 sur "le nouveau monde"

Publié le 16/12/2005

C'est fort, dis donc. Bravo

Artistique :

Comme c'est original, des sons qui prennent bien par les tripes. Bien vu tout ça.

L'avis de Anonyme sur "Igloo"

Publié le 16/12/2005
Technique :

Un bon 6/8 bluesy comme je les aime. Super evolution ds le titre, la sauce prend bien.
on entend des clics numériques (wave coupée sans fade in & out ? convertion mp3 ?)
beau travail de prog en tout cas...

Artistique :

RAS sur l'artistique, rien de nouveau sous les tropiques sauf que c'est totalement crédible.
keep on !

billyshears59

L'avis de billyshears59 sur "Ces rivières"

Technique :

C'est assez bien surtout pour la dynamique du morceau... on rentre tout de suite dedans avec cette grosse caisse claire... c'est vraiment bien, certe un peu brouillon mais ça on s'en fout le rock ne doit pas sentir le savon!
un tout petit prob de mix en revanche avec equilibre voix/instruments.

Artistique :

Moi je trouve ça pas mal du tout...certe pas tres original mais certainement pas a jeter. felicitation, jolie compo.

mac tilloy

L'avis de mac tilloy sur "JazzylatinoBase"

Technique :

Bon je vais remettre une couche,tout le monde a l'air a peu prés d'accord...c'est bien fait
le son est equilibré guitare/piano.la boite est peut etre un peu trop en avant,mais ça dépend ptet du systeme d'écoute;ça joue bien,c'est propre,j'suis pas aussi pointilleux que d'autres,et je n'entend pas de problémes particuliers d'enchainements a la guitare...c'est de la musique,jouée par des vrais gens,le "parfait"c'est les machines et c'est ch...t,la c'est humain c'est cool pas démonstratif,c'est ce qu'il faut pour ce style...(joli son ce macou...)

Artistique :

Alors moi,j'image toujours,donc la j'ai mis mon costard en lin,j'suis a acapulco avec une brune hypercanon,à boire des litres de pina colada, la vie est douce,et la soirée tropicale s'annonçe prometteuse...
bref ç'est une musique pour conclure tranquille...

bluemurder

L'avis de bluemurder sur "Hypnotic Rotation"

Super
super
super

Artistique :

Heavy prog.le guitariste doit beaucoup jouer,enfin je l'éspére parce que la je suis jaloux,il sonne vraiment !!!!
le synthé au top aussi;un vrai(bon) batteur ,un chouilla d'émotion en +,et on peut pas mieux faire dans le genre,non vraiment faut en faire d'autres comme ça! bravo.
ps:y a quand meme des sacrés pisse-froid parmi les critiques,dont je ne peux m'empecher de me demander comment ils jouent,eux ,et ce qu'ils composent,eux....

ownowl

L'avis de ownowl sur "A LA VIE A LA MORT ! ."

Grandiose

Artistique :

Un seul regret/reproche : trop court
bravo

ownowl

L'avis de ownowl sur "Buster Keaton"

Précision qualité du son :
trés bon (peu être trop pour la précision)

transition enchainement :
parfait

jeu :
quelqu'un à suggéré l'alternance fondamentale quinte, je serais assez d'accord, mais après pour le jouer ! déjà que là, ca doit déjà pas être simple

Excellent
super mélodie
intervention de la clarinette très à propos
je me suis revu un certain nombres d'années en arrière, petit garcon, devant le générique d'Histoire sans parole, heureux du bon moment que j'allais passer devant ces personnages qui vont vites et à qui il arrivent plein de malheurs.
beau boulot, bravo