Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon chat menace mon baffle

• 130 réponses
  • 43 participants
  • 31 848 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Mon chat menace mon baffle   fusion
Je viens de découvrir que mon !@*%§# de chat rentrait par l’évent à l'arrière de mon baffle et se faisait les griffes dans la mousse qui tapisse l'intérieur.

Non mais vous le croyez vous ?!?
Ce résidu de félidé est en train de détruire mon baffle comme un cancer du bassiste.
J'hallucine.
C'était ça le bruit bizarre que j’entendais parfois le soir quand la maison est calme, et que je ne parvenais pas à localiser.:furieux:

Demain, j'allume le four !

... ou alors je vais customiser mon baffle avec une grille anti-rongeurs et autres nuisibles devant l'évent. Ca, il n'y a pas un constructuer qui y avait pensé !!!
:??:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Mon chat menace mon baffle" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/12/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation de : gromeul

Mes chattes ne m'emmerdent pas, mais c'est une question d'éducation redface2 ...

Vive la polygamie...

Quand je conduis pas j'ai peur.

122
pas plus tard qu'il y a dix minutes, le chat avec les deux pattes dans l'évier dans la cuisine........

Il n'a définitivement aucun savoir vivre ce bestiau :lol:

rumorofsmoke.github.io/

123
Citation :
Le public a-t-il été compréhensif?
"Excusez moi, je démonte les grilles que j'ai installées pour pas que le chat fasse ses griffes..."

J'ai fait ça pendant la balance ... heureusement.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

124

Quand je vous dis qu'elle ne fait pas chier... Elle est restée seule une petite 1/2 heure et s'est installée tranquille!

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 13:47:06 ]

125

Et là, elle attendait sagement que je revienne pour sortir du bureau, le cul posé sur mon clavier maître mrgreen !

126
De toutes façons, un bon chat est un chat mort

Et les chats, c'est bien connus, ça ne pense qu'as fumer des pétards en jouant au baby.....

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

127
Excellente référence :-P

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

128
Voici la V2 du RS210 MCCP : anti vibrations.
Le RS212 a subi le même traitement. Essai grandeur nature en février, lors de ma prochaine date. Faire ça à la maison, c'est pas raisonnable : les éléments de cuisines seront descendus du mur avant d'atteindre le volume de concert...

Une bande de mousse adhésive destiné à calfeutrer les portes d'entrée.
http://img215.imageshack.us/img215/161/imag0186u.jpg

Les bords de la grille sont amortis par la mousse, invisible de loin.

http://img502.imageshack.us/img502/8485/imag0187ma.jpg

http://img859.imageshack.us/img859/7382/imag0189p.jpg

129

La V2 est toute aussi propre que la V1 bravo

Quand je conduis pas j'ai peur.

130
Au fait, j'ai oublié de vous dire mais la V2 est concert-proof.

J'ai fait 2 dates depuis et le joint de calfeutrage de porte fonctionne à merveille sous le périmètre des grilles. Pas la moindre vibration.
A retenir donc...