Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon chat menace mon baffle

• 130 réponses
  • 43 participants
  • 31 838 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Mon chat menace mon baffle   fusion
Je viens de découvrir que mon !@*%§# de chat rentrait par l’évent à l'arrière de mon baffle et se faisait les griffes dans la mousse qui tapisse l'intérieur.

Non mais vous le croyez vous ?!?
Ce résidu de félidé est en train de détruire mon baffle comme un cancer du bassiste.
J'hallucine.
C'était ça le bruit bizarre que j’entendais parfois le soir quand la maison est calme, et que je ne parvenais pas à localiser.:furieux:

Demain, j'allume le four !

... ou alors je vais customiser mon baffle avec une grille anti-rongeurs et autres nuisibles devant l'évent. Ca, il n'y a pas un constructuer qui y avait pensé !!!
:??:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Mon chat menace mon baffle" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/12/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Allez, c'est vrai qu'il peuvent être franchement pénibles ces félidé... Voici un petit moyen de se venger sans faire de mal à personne:
http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-241.html
Ames sensibles s'abstenir!:diable:
102
Et voilà, je vous présente les premiers baffle TC electronic
RS-210 et RS-212 Mouloud Custom CatProof, ou RS-212 MCCP.

Le stack de face
imag0177b.th.jpg

De dos
imag0180n.th.jpg

Gros plan sur la grille
http://img13.imageshack.us/img13/6762/imag0182f.jpg

http://img542.imageshack.us/img542/4303/imag0181k.jpg

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

103

Oublie pas de déposer le brevet !

Quand je conduis pas j'ai peur.

104
105

ha oui, cool,

t'as bien choisi les grilles on dirait presque que c'est d'origine bravo

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

106
Ah ouai propre!!!
Sinon moi jamais de problème de matos ou de pisse.
Par contre canapé et fauteuil a pres de 5000€ détruis totalement! Et la ça pique! Il ne se fait pas les griffes mais saute partout et fini par faire des milliers de petit trou! :furieux:
107

c'est pas le chat qu'on voit derrière la grille au fond ?

facepalm bon Ok je sort !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

108
La classe (flag)

images

Il y avait ça sinon

images

[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 07:36:38 ]

109
Et il ne fait pas trop de bruit dans le baffle, le ventilo? (je vais suivre oxyde, fissa! :volatil: )
110
nikel ton installation! Longue vie à tes baffles.

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"