Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon chat menace mon baffle

• 130 réponses
  • 43 participants
  • 31 922 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Mon chat menace mon baffle   fusion
Je viens de découvrir que mon !@*%§# de chat rentrait par l’évent à l'arrière de mon baffle et se faisait les griffes dans la mousse qui tapisse l'intérieur.

Non mais vous le croyez vous ?!?
Ce résidu de félidé est en train de détruire mon baffle comme un cancer du bassiste.
J'hallucine.
C'était ça le bruit bizarre que j’entendais parfois le soir quand la maison est calme, et que je ne parvenais pas à localiser.:furieux:

Demain, j'allume le four !

... ou alors je vais customiser mon baffle avec une grille anti-rongeurs et autres nuisibles devant l'évent. Ca, il n'y a pas un constructuer qui y avait pensé !!!
:??:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Mon chat menace mon baffle" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/12/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Merci...
Après essais, il semble que les grilles ne vibrent pas donc aucun problème à l'horizon.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

112
Les nouvelles du front :
Concert hier soir et les grilles vibrent salement dès qu'on lâche un peu la bride de la cavalerie. J'ai démonté en urgence, attendu que le prix de l'entrée était prohibitive pour un chat moyen.

Je vais tenter de remonter les grilles avec un joint mousse prévu pour étancher les portes d'entrées. Si je ne trouve pas, je scie les pattes du chat...
Je vous tiens au courant.

113
Pourquoi ne prévois-tu pas un système facilement amovible? Ton chat n'est pas hulk Hogan, que je sache?

[ Dernière édition du message le 17/12/2011 à 21:45:27 ]

114
x
Hors sujet :
Il s'est fourni en combo "ESP + EPO" :oo:
115
Citation :
J'ai démonté en urgence, attendu que le prix de l'entrée était prohibitive pour un chat moyen.

Le public a-t-il été compréhensif?

"Excusez moi, je démonte les grilles que j'ai installées pour pas que le chat fasse ses griffes..."

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

116
Prend ton chat avec toi pendant les concerts, en ayant pris soin de l'enfermer dans les baffles, ça peut contribuer au jeu de scène (lâché de chat furax dans le public), et après, il s'approchera plus de ton matériel préféré. En fait, je doute que tu le revoies après...
Prévoit un chat de rechange!:demon:
117

Pauvre chat, ou pas :)

118
purée, le chat est l'emmerdeur par excellence. T'as beau lui botter le cul 4 fois par jour il comprendra définitivement jamais rien. Le pire est le regards facon 'je t'emmerde" quand il comtemple ses conneries.

Sinon, tu le colles face au HP , balance la sauce a donf , il finira sourd mais au moins il aura peut etre compris cette sale bete :lol:

rumorofsmoke.github.io/

119

Hier aprem, dans le bar ou on a joué le soir, il y avait un chat qui se baladais parmi les musiciens entre les balances, bon sur mon ampli il n'aurait pu rentrer, mais j'ai failli dire au bassiste de l'autre groupe de surveiller son 4x10, des fois que ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

120

Mes chattes ne m'emmerdent pas, mais c'est une question d'éducation redface2 ...