Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amélioration du 1960a

  • 235 réponses
  • 46 participants
  • 31 727 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Amélioration du 1960a
Salu a tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des tuyaux pour 'ameliorer' le son du 1960a sans changer les hp bien évidemment.
j'ai entendu certain dire: fais toi 1 cable hp en cuivre le son sera super d'autre qui disait met de la mousse ds le caisson pour gagner des basses.
dc j'aurai voulu avoir des confirmations a ce sujet merci.. :mdr:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
221
Excusez moi de reveiller le topic , mais voila juste une question , c'est bien beau d'avoir 2 v30 et 2 celestion G12 mais comment faire sur scene ??? la plupart du temps sur les plateaux , les sondiers prennent un micro par ampli ... alors voila quand c'est pas ton ingé son , tu choisis comment le hp qu'il faut prendre ??
222
Euuuuh....

comme çà ??







:lol:
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
223
Je veux le meme ingé son :aime:
224
C'est pour capter le hum du transfo ? :lol:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

225
Aaah le son inimitable d'une tête marshall :bravo2:

ca me rapelle mon ex-batteur "ah pourquoi tu vends pas ton randall pour acheter ca *envoie la photo d'un 1960A* c'est un gros marshall comme celui a mon pote (qui a un valvestate) " :mdr: "bah parce que faut une tête dessus" "ah bon ? "

bref :lol: mais la , fail , fail , fail :bravo2:
226
Bon , alors ok , je vois , la j'ai plus de question !! :mdr:
227
J'avoue c'est abusé! :lol:
c'est marrant, mais jserai le gratteux, à quelque minute du concert, réaliser que l'ingé son est un boulet, jme chierai dessus...


sinon par rapport au sujet, je compte me monter 2 V30 dans mon cab et pour les concerts je pense que quitte à choisir, je repiquerai sur les V30 (les T75 seuls sont vraiment trop piquants je trouve)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
228
Lol moi je vois ca je monte le master :oops2: ah bah pas repiqué par la sono ... a moi l'son des lampes :mrg:
229
N'empeche que la pince accrochée au 4x12, j'en veux une moi !
230
salut à tous, moi ça fait pas longtemps que je suis inscri, mais ça fait qlq année que je joue et que je bidouille  guitare et amplis. je suis actuelement en possession d'un 1960a et rien que les bb. (beam blocker) ça la fait terrible, c'est deja une sacré amelioration, plus ces aigue criars quand t'es en face, amplis beaucoup plus facile à regler. actuellement je joue sur un peavey 6505 et ça le fait. sans les bb je n'arrivé pas à trouver mon son. j'ai refait le cablage pour voir et là pas grand difference... mais bon c'est mieu pour le matos...
maintenant j'attend 2 vintage 30 pour finir. le baffle on me l'a offert sinon je n'aurai pas acheté ça, pour l'avoir testé qlq années sur mon ancien amplis (jcm 2000 dsl 401). je peut vous dire qu'il est super en crunch anglais mais pour la grosse sature americaine il est naz mais c'est pas ça fonction... alors arreté de casser se matos c'est du milieu de gamme qui, utilisé comme il se doit, fonctionne à merveille...

sinon la mousse isolant phonic, c'est vraimment efficace??? je vroudrai savoir avant de me prendre la tete avec ça...