Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amélioration du 1960a

  • 235 réponses
  • 46 participants
  • 31 636 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Amélioration du 1960a
Salu a tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des tuyaux pour 'ameliorer' le son du 1960a sans changer les hp bien évidemment.
j'ai entendu certain dire: fais toi 1 cable hp en cuivre le son sera super d'autre qui disait met de la mousse ds le caisson pour gagner des basses.
dc j'aurai voulu avoir des confirmations a ce sujet merci.. :mdr:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
211

Hors sujet :

Citation : des weber beam-blocker


quelqu'un sait ou trouver ça....????

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

212

Hors sujet : Y'a pas que Weber qui est fait, mais tu peux en trouver sur leur site officile, sinon tu peux en trouver sur le site de Tube Town aussi

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

213

Hors sujet : y'en a sur TubeTown ? j'ai jamais fait gaffe.... je vais aller voir ça, merci :boire:




Hors sujet : Edit: tu sais pas ou, je trouve pas :oops: :(((

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

214
Ah ces jeunes faut tout leur apprendre :lol:

http://www.webervst.com/blocker.html avec order en bas

et sinon chez tube-town ils en font aussi mais j'ai la flemme .


Hors sujet :
sinon oui engl moi j'aime bien mais chacun ses gouts :oops: (pîs comme je pensais déja a une tête engl , a la rigeur une laney mais ca souffle et dans les graves ... pas fait pour du gros drop énorme faut pas rêver ... hum ... )

215

Hors sujet : merci mais c'est justement celui de chez tubetown que je trouve pas....

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

216
Voila
https://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p3089_Option--12--Diffusor.html

Hors sujet : (pour me récompenser tu m'arrange un coup avec ta serviette :mdr: )

tiens ? tu fais du metal avec un ENGL 530 et un poweramp mesa ca donne quoi ?

217
Merci !!!

Hors sujet : en fait j'ai plus le 530, j'ai un 570 maintenant, et honnetement entre le 570, le mpx g2 et le stereo2:50, ça balance sympa ! Gros, propre et sec ! tout ce que j'aime :aime: , ceci dit avec le 530 c'était tres bien aussi , tres proche, mais il n'etait pas midi et pour changer de canal et de banque dans le mpx ça devenait vite tres chiant....

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

218
219
ça y est ! j'ai fait la modif' :clin:

avec ma tête JVM, je trouve le son bien meilleur (avec 2 V30 en X couplés à 2 g12t-75).
le son est plus rond, plus dense, plus chaud et mieux défini. les v30 procure une meilleur saturation et les g12t-75 apporte du gras, des basses (du rock quoi !).
je compte maintenant refaire le cablage interne car les fils sont ridiculement fins ! d'autant plus que depuis que j'ai opté pour un cable Hp 2x2,5mm², le son est plus dynamique, plus péchu. :bravo:

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

220
ça y est j'ai refait le cablage interne en remplaçant les fils rouges et noirs par du cable HP 1,5 mm, soudé directement sur les cosses ! j'ai l'impression que le son est encore une fois plus pêchu ! :bravo:

par contre, j'aurais besoin que quelqu'un m'explique comment faire pour supprimer le sélecteur et ne garder qu'une prise jack femmele en 16 Ohm. je n'ai pas l'utilité de la stéréo. Quel est le cablage a réalisé ? si quelqu'un pouvait me faire un schéma ou faire une photo ça m'aiderait beaucoup... merci d'avance.

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8