Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4x12 Recto Trad. ou Recto Stand. ?

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 3 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 4x12 Recto Trad. ou Recto Stand. ?
Salut tout le monde,

Quelle est la différence entre le modèle Recto Traditional et le Recto Standard ?
Visiblement le Standard a l'air plus grand que le Traditional, mais au niveau du son ?

Voilà, si quelqu'un a une idée.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Et moi, j'ai jamais dit que tu avais dit ça.
Je répondais à SyRaH





Désolé Klawn, je n'avais pas compris... :mdr:

22
SyRaH, te fais pas de soucis pour les accordages graves et tout ça...
Quand je dis qu'ils sont avant tout dédiés à la disto, j'entends par là qu'ils sont dédiés au Metal donc aux grosses fréquences graves.
Mais il est possible que les Celestion Century Vintage (c'est ceux que j'ai mais je peux rien te dire dessus pour l'instant et en plus, je vais que jusqu'au drop-D :oops: ) te plaisent plus.
Il faut au moins l'avis de Gillou et au mieux, que tu compares tout ça quand il sera rentré.
23
Attendons patiemment alors:)
sinon les celestion century vintage equipe quelle marque et quel modele de baffle?
c est juste pour savoir...car il y a de forte chance que j opte pour un VHT qd meme...
enfin bon... faut voir tout ca
merci les gens:)
24
Alors en fait, c'est particulier chez Gillou.
La plupart de ses baffles haut de gamme, il les reçoit vides et il monte ce que tu veux comme HP dedans.
Donc moi, j'ai pris un Soldano 2x12 avec des Century Vintage mais j'aurais très bien pu lui demander des Century ou des Vintage 30.
Mais, car il y a un mais, ceci ne fonctionne pas pour les baffles VHT. Il les reçoit systématiquement avec les HP Eminence, y'a pas le choix.
25
Hum ok je vois...
et tes HP celestion century vintage cadonne koi? en drop D c pas encore trop grave c est sur... tu avais quoi avant comme gamelle? et ta tete dampli?

moi j ai une VHT pitbull avec un vieux baffle peavey 412 ms

d ailleurs sur ebay allemand y a une pitbull ultralead a 2300 euros :oo: :((( :(((

personne veut me racheter ma pitbull a 2300 euros?
lol
bon desoler du hors sujet :)
26
Ben je te dis, je peux pas te donner mon avis pour l'instant, j'attends ma nouvelle guitare pour les tester...
Je les ai testés très rapidement avec l'Ibanez pourrie d'un pote et ça avait l'air bien mais je peux pas en dire plus.
Avant, j'avais un vieux Marshall VS212 (et je préfère même pas savoir le nom des HP qu'il y avait dedans).

En parlant d'eBay Allemagne et de 2300€, y'a une Diezel VH-4S au même prix en Buy It Now et sur le même site, si quelqu'un se le sent... :humm:
27
Ah desoler j avais pas compris que tu attendais une nouvelle guitare:) et bien fais moi signe des que tu as essayer !! :)
et ta tete d ampli qui ira avec c une koi?

sinon ouais le pitbull est en achat immediat aussi...
par contre je n ai aucune idee de ce qu est diezel...lol
28
Up!
alors tu as recu ta nouvelle guitare??
pis au passage si gillou est rentrer de vacances? :)
29
Up !
30
Up up up :)