Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 4x12 Standard Slant
Photos
1/815
Mesa Boogie Recto 4x12 Standard Slant

Baffle guitare 4x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

Sujet 4x12 Recto Trad. ou Recto Stand. ?

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 3 353 vues
  • 1 follower
1 4x12 Recto Trad. ou Recto Stand. ?
Salut tout le monde,

Quelle est la différence entre le modèle Recto Traditional et le Recto Standard ?
Visiblement le Standard a l'air plus grand que le Traditional, mais au niveau du son ?

Voilà, si quelqu'un a une idée.
Afficher le premier post
41
Le baffle Soldano ?

Ben le problème, c'est que j'ai aucun point de comparaison...
Je vais pas le comparer avec mon ancien Marshall VS212, c'est ridicule.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il est nickel, aussi bien en disto qu'en son clair et que j'en suis très satisfait.
42
Hello,

Dans la famille Mesa, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai une tete vetta II et toujours pas de baffle (j'avais plus de sous apres mon achat), mais je vais bientot lui en acheter un (sans pour autant vendre ma tete): j'ai vu chez guitarbargains.com un baffle Mesa Boogie Road King 4*12 a 980 euros (+ 100 euros de frais de port)...c carement pas cher!!! Je me demandais comment ca sonnait par rapport a un Mesa Boogie 4*12 rectifier standard et traditionnal???
Ce que je recherche avant tout c'est pas vraiment un son metal, mais plus un pur son clair pour les belles reverbes de ma tete,et aussi un son clair claquant brillant genre funky, et un bon son saturé un peu vintage et aussi tiens du son moderne: en gros tous les sons finalement...enfin un son clair, bien defini et surtout pechu...Alors le Road King vous connaissez???vous en pensez quoi ???

Merci