Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 11:48:124x12 Recto Trad. ou Recto Stand. ?
Salut tout le monde,
Quelle est la différence entre le modèle Recto Traditional et le Recto Standard ?
Visiblement le Standard a l'air plus grand que le Traditional, mais au niveau du son ?
AH! ben alors?? qu attends tu pour nous decrire un peu tout ca?? tete, baffle (souviens toi les HP :p , et la gratte)
alors ces century vintages ca dit koi par rapport aux v30 ? et accorder grave???
Ah la la la la!! je ne comprendrais decidément jamais pourquoi tant de gratteux veulent toujours et encore plus de grave dans leur son.pour perdre toute attaque???toute clarté peu etre??? faudra qu'on m'explique.ou alors peu etre que vous jouez tous tout seuls dans votre chambre ou vous ne connaissez pas de bassiste( et oui une basse faite POUR LES BASSES). bon m'enfin c pas grave.......
On ne veut pas toujours plus de grave, on veut de beaux graves, bien ronflants, bien définis, pas une pâtée sonore comme avec certaines gamelles qui équipent certains baffles qu'il est inutile de nommer.
Si si... la patée sonore en question s'appelle MARSHALL. J'ai essayé le Mode-four ya quelque jour, ben c'est vraiment une grosse bouse. Quand tu lis la pub, et qu'ensuite tu le branches
Citation : ou alors peu etre que vous jouez tous tout seuls dans votre chambre ou vous ne connaissez pas de bassiste