Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 123 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
361
Toi t'es un dingue.

Pour les 15", je sais pas, j'ai jamais essayé. Tu devrais te faire prêter un caisson basse 1x15 pour voir...ça te donnera une idée.

L'idée de mixer du 15, de l'Eminence et du V30 me parait sympla sur le papier, mais il faudrait essayer et prendre ce qui sonne le mieux...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

362
Ouais mais le pb c'est que je connais personne qui a ca :( pour essayer.
TIens va voir sur mon thread pour mon studio tu vas encore plus me prendre pour un dingue! :mdr:
La folie des grandeurs!arf
363
J'y peux rien je suis comme ca! :(
364
Je confirme, t'es bien un dingue.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

365
366
Guano a raison. C'est le 8080 le "maillon faible"...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

367
Jésus Marie Joseph et par tous les Saints, je viens de lire le début du thread sur ton studio: t'est VRAIMENT un foutu dingue :mdr:

Merci Gillou!
368
Non mais t'inquoètes je me sers plus du 8080, je compte acheter un 2/90/2! ( enfin qd j'aurai fait mon bijou sinon il servira à rien ).
369
Ca te dit pas de virer ton 8080 pour un vrai poweramp avant de flamber un 1x15??? :???:

J'ai déjà joué sur une config 2x12 ouvert (4102 :oops: ) avec un 1x15, histoire d'avoir des basses, il y a 5 ou 6 ans.

Pas mal du tout, j'avais enfin de la dynamique!

Maintenant que j'ai un vrai poweramp et un 4x12 honnête, b'en je ne ressens plus le besoin d'avoir un 1x15, j'ai assez de patate dans les graves!

A mon avis, ton blème vient en priorité de ton matos en amont des baffle... dsl.

Fait toi péter un truc pêchu, un 4x12, et si t'as pas encore assez de Converse dans les graves, rajoute un 1x15, à la Diamond Darrell!!!
370
En live je me débrouille pour dégotter un ultra plus ou un 5150; c'est mieux que rien ( c'est a dire un 8080! )