Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 108 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
391
C'est pas une histoire de "gros" son, mais de fréquence, accordé en mi ou en ré un 4x12 suffit (ou deux 4x12), si tu descend en do ou encore plus bas la le 2x15 prend un sens c'est ce que je veux dire :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

392
B'en, c'est pas si dégueu que ça le Peavey! Pis, b'en, ça pouvait t'aider justement à économiser sur un 2x15... :oops:
Parce que, franchement, le Peavey c'est le jour et la nuit avec ton Marshmall...
393
Oui je comprends ta démarche :bravo:
C'est juste que maintenant je dois acheter le monstre qui fera le son de mon album.
394
Lone: Ben y a pas qu'eux qui s'accordent bas loin de là.
Regarde meshuggah, c'est un peu neo d'accord mais surtout trash.
Et puis nile, morbid angel, même zakk wylde c'est pas en mi tout ca!!! :mdr:
395
Kinder: alors peavy out. Vht in. :bravo:
396
:fleche: Hateme
t'as raison, mais ce que j'écoute c'est souvent en ré pas plus bas, et les vieux groupes de death etaient en accordage standard (ahh Obituaty :aime: )


Moi le Peavey je prend :bravo: (mais je préfèrerai un ENGL)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

397
Moi VHT je prends ( :??: chaud le prix )
398
Je vais te faire un bon plan...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

399
Ah tu m'interesse là :aime:
400
:((( :((( ça marche pour moi aussi les bons plans si je menace de tourner avec un 8080 et un boomer 1x18" de Renault Fuego tiounïngue?

ok, je :fleche: