Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 113 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
371
Et ça va déjà pas mal !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

372
Ben oui surtout avec mon piranha dedans. :bravo:
373
B'en yep, je te conseillerais de te faire un 4x12 ou d'en acheter un de qualité :clin: , de t'acheter un vrai poweramp très prochainement, et de mettre en pause le 1x15 ou 6x12...

En plus t'as un Piranha, qui a bonne réputation! (quand tu le vends, tu me fais signe, ok? je fantasme à donf sur une collec' de préamp, triaxis, piranha, ada Mp1 classic, Engl 530 et... GP3...).
374
Et après il te faudra un switcher Bradshaw pour pouvoir tous les jouer...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

375
Tu vas les mettre en cascade comme zakk wylde non?
Tu vas me dire c'est bien une idée à moi ca!
Sinon pour le 4x12 le pb est que je ne peux pas me permettre d'acheter un poweramp et un baffle.
Donc faut que je le fasse.
Mais si je me fais chier à le faire c'est pour du définitif alors je fouine à l'affut de la config de mes reves!
376
Arrf, pas cool, l'éternel problème de brouzoufs... même pô pour un chtit Peavey classic d'occase?

Sinon, je vais pas les cascader, juste en choisir un, comme ça, genre, tiens, je me sens tout Ada ce matin, moi!
377
Non j'ai pas envie d'acheter un ampli que je vais changer dans un an. Ca fait 7 ans que je tourne comme ca ( a part le 8080 qui est la depuis le début le bouggre!!! ) et j'en ai plein le fion!
Je veux du gout du vrai!
De toute facon c'est que pour vous!
378
Oh je suis passé vieil habitué ca fout un coup de vieux ca!
Surtout que je me suis inscrit il y a un mois!
379

Citation : je fantasme à donf sur une collec' de préamp, triaxis, piranha, ada Mp1 classic, Engl 530 et... GP3...


Enorme :bravo:

Citation : genre, tiens, je me sens tout Ada ce matin, moi!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Sacrés Guano

Kes tu fais ??
Oarf là je tris...
AXIS :mdr: :mdr: :mdr:
380
Ouaiiiiiiiis!!! t'es un papy d'AF maintenant!!!