Sujet de la discussionPosté le 11/08/2003 à 13:40:54Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Nan, pas forcé, tu peux mettre un Electro-Harmonix 15CB (Eminence) fait pour les petits amplis basse Ampeg, donc avec un super grain. Ils ne prennent que 100w, donc vont bien bouger avec le faible wattage d'un ampli guitare.
C'est pas du tout comme si tu prenais un HP sono de 200 ou 300 w qu'il te dera impossible de faire sonner avec une gratte.
Et en plus, il est pas cher pour un 15", le bougre...151€
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
360Posté le 19/08/2003 à 01:00:38
ET tu crois que 2x15" + 1xeminence12" + 2xv3012" ca pourrait sonner mieux que 4xeminence12" + 2xv30 12"?
Surtout en prenant en compte que je compte me faire une 7 cordes voire 8 cordes( si je trouve ce ******* de vibrato à la con! il reste que le blaock principal à trouver! ) accordée un ton plus bas donc re la fa do sol re la et peut etre mi de haut en bas.
Tu crois que ca vaudrait vraiment le coup de m'emmerder?
Oui je sais c'est le world trade center mon truc
On dira que c'est en hommage!