Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 469 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
351
Au fait Gillou, V30 + 12TS ou deux 12TS???

Pour mes influes c'est surtout Paradise Lost et Obituary (quoique en ce moment je kiffe bien Opeth)

Merci

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

352
Perso, je te dirais bien 2 12TS...
Et en plus c'est moins cher...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

353
Merci :bravo:
Bon on vera ca dans qq semaines quand j'aurai fini le caisson :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

354
Ok, je serai rentré de vacances alors...
8 ou 16 ohms ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

355
8 en stéréo :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

356
:oo: 'tain Guano t'as essayé tous les baffles de la prod actuelle ce week ou quoi :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

357
Héhé, entre deux binch' et de la mirabelle, vu que je suis dans un studio (répèt et enregistrements) au milieu de nulle part, j'en profite :mdr:
358
Et cette histoire de hp de 15" quelqu'un a déja essyé? Ca sonne?
Parcequ'il va falloir mettre d"es hp sono et là j'ai pas trop confiance.
359
Nan, pas forcé, tu peux mettre un Electro-Harmonix 15CB (Eminence) fait pour les petits amplis basse Ampeg, donc avec un super grain. Ils ne prennent que 100w, donc vont bien bouger avec le faible wattage d'un ampli guitare.
C'est pas du tout comme si tu prenais un HP sono de 200 ou 300 w qu'il te dera impossible de faire sonner avec une gratte.

Et en plus, il est pas cher pour un 15", le bougre...151€

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

360
ET tu crois que 2x15" + 1xeminence12" + 2xv3012" ca pourrait sonner mieux que 4xeminence12" + 2xv30 12"?
Surtout en prenant en compte que je compte me faire une 7 cordes voire 8 cordes( si je trouve ce ******* de vibrato à la con! il reste que le blaock principal à trouver! ) accordée un ton plus bas donc re la fa do sol re la et peut etre mi de haut en bas.
Tu crois que ca vaudrait vraiment le coup de m'emmerder?
Oui je sais c'est le world trade center mon truc :mdr:
On dira que c'est en hommage!