Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 103 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
431
Lone: j'espère que je pourrai en tirer ca :( :???:

kinder: je sais qu'unx c bien mais si rivera a sorti le los lobottom c'est que ca doit faire une bonne difference qd meme.
Pour le prix de revien si on le fait tt seul ca me parait interressant d essayer.
Pour les 90 watts c'est po ma faute je voulais un truc genre 20/20 mais chez vht y a que 50 et 90 et le 2/90/2 est meilleur en gros metal apparement à cause des lampes differents ( kt88 )
Moi tt ce qui m importe c d avoir le top. Je m'en fous de mon dos et de mon banquier!!! De toute manière je les embarque jamais chez moi alors je serai pas si crevé que ca.
Pis je ferai peut etre qd meme en 2 blocks ( ms c plus cher en bois poignées etc. )
432
Jude oui un 2x12 c'est bien pour ca. Un engl ou mesa ou VHT... selon bourse!
433
Entre Engl et Mesa si t'as pas l'oreille pour faire la subtile différence autant pernedre un Engl, c'est nettement moins cher

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

434
C'est vrai ? y a pas bcp de différence?
435
Env 400 euros :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

436
Oui mais en son?
437
Bah déjà l'ENGL et un vertical a pan coupé :aime:
et aprés il sont tous les deux équipé en V30
et a l'oreille, la mienne et pas sufisement fine pour faire vraiment la différence :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

438
Intéressant :aime:
439
Voila les bêtes :fleche:
ENGL 2x12 vintage (y'a la même en V60)

Mesa 2x12

Mais je garanti pas qu'ils fassent pas eux aussi un vertical :??:

M'enfin a mon sens pour le prix si t'a pas un contrat avec Mesa prend ENGL :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

440
Ca sert à quoi horizontal ou vertical?