Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 111 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
421
Je l'ai dit 1000x c'est pour un 2/90/2
et là :bravo: :bravo:
422
Ouais ben il est pas près d'etre fini ton baffle... après la version 6x12", on a la version 2x12"+2x15" avec des micros de tous les cotés...
Mais où s'arretera-t-il ?
:mdr: :mdr:
423
:mdr:
non c'est 4x12 dont 2 12" et 215" + 2x12
424
Bon les mecs vous me conseilleriez quoi pour un bon baffle 2 x12 ? comme marque et pas trop cher mais qui est quand meme tres bon en sonorité.


merci a plus
425
Je prépare une petite serie de 2x12 en peuplier massif équipé en Eminence 12TS

pour la modique somme de 500 Euros ca t'interresse :bravo:



Muhuhuhaha :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

426
Hatem : g vendu mon 8080 250e en 1 semaine :clin:
Honnétement y a des amateur :clin: :bravo:
427

Citation : Je l'ai dit 1000x c'est pour un 2/90/2

et moi je persiste: un simple 4x12 avec mon Mesa me va très bien... Le 2x15, c'est inutile et ça va juste te faire retarder l'achat de ton VHT (au passage, 2x90 watts, c'est largement trop, mais bon, t'as l'air d'être sacrément loin en ce moment...).

lonewolf -> sitôt que tu te lance dans une chtite série de 4x12, tu m'appelles? :bravo:
428
Pani problème mon Guano :mdr: :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

429
430
Moi ché pas jy connais rien , mais c pour mon futur rivera knuckle head reverb qui est equipé du subwoofer alors je verais mais je voudrais pas un truc trop gros emcombrant parce que bon un 4 x12 pour mon appart deja que qd je joue de lacoustique mes voisins aiment pas la je vais me faire tuer par le léon qui habite a coté de chez moi et qui est tueur a gage jen suis sur.(il regarde maigret le midi!).

vue que c une tete 55 watt je pensais a un pti 2x12 histoire davoir de la puissance pour jouer sur scene mais que ce ne soit pas trop encombrant non plus et que je puise monter pour avoir de la dynamic ss pour autant tuer le quartier, oh peucher!!!!