Sujet de la discussionPosté le 11/08/2003 à 13:40:54Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
448Posté le 22/08/2003 à 19:16:51
Ouiche, c'est bon. Il faut juste que tu me passes un mail avec tes vrais noms et adresse sinon, je livre comment...?
ainsi que le mode de réglement que tu choisis...
jude
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
450Posté le 23/08/2003 à 06:40:56
Ok merci les gars jai negocier avec le mec pour avoir une version 220 volt du rivera comme il le commande directe chez rivera ca mevite davoir un transfo a acheter!
tt ca pour le meme prix et la bete est neuve signé par mister rivera himself car customize!
jle paye 1600$ livré avec footswitch midi, bref gros son en perspective.
pour le baffle je verrais c'est vrai que tt le monde me conseil de prendre un baffle rivera equipé en v30 et un subwoofer qui gere les frequence grave venant du los lobotom de la tete!
il parait que ca arrache bien a ce quon ma dit. sinon jai besoin de pattate donc bon je verais .
a combien est le baffle engl? le 2 x12?
en attendant de trouver un los lobotom et v30 doccaz aux us!