Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 098 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
591

Citation : Il faut voir mais ca pourrait ce faire


Si tu serais pret à le faire c'est cool de ta part :aime:

Je te tiens au courant :bravo:

592
Dis Aquelar, ils sont d'occaz les v30?
593
594
595
N'oubliez pas que les prix affichés sur Wattford sont hors taxes (+TVA anglaise de 17,5 %) et qu'il faut rajouter les frais de port...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

596
C'est vrai que ca nous amène pas très loin du prix de Gillou du coup!
597
Tiens j'avais pas vu la mention hors taxes pour ce magasin (c'est pas là que j'ai commandé mais j'avais cru voir un prix encore un peu moins cher soit 51 GBP contre 55 GBP que j'ai payé pour mon V30).

Donc je confirme mon meilleur prix pour un V30 à 55 GBP (taxes comprises) mais il faut rajouter l'envoi.

A+
598
Tandis que chez moi, à 104 € (réduc AF déduite), vous avez les frais de port offerts et le bô T.Shirt Celestion avec...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

599
Salut,
oui, merci GILLES , pour le tSHIRT
moi, mes baffles, c'est du NOS, équipé en V30
fabrication française : gros son ( 2x12 / V30 , gabarit surdimensionné du baffle pour un 2x12
Pascal
600
Dis Lony tu l'as fait en quoi ton baffle? C'est un 2*12?