Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 115 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
571
A y'est j'ai fini


Bon ben, lus qu'a attendre gentiment que Thomann m'envoie mes cables et mon rack la semaine prochaine, pour la mise a feu :langue:
et si ca marche, on investira dans un revetement et des protection, pis des roulettes aussi ca pet tjs servir.
si ca marche pas, j'aurai gagné une jolie cagette et j'aurai plus qu'a investir dans un 2x12 genre ibanez et a lui coller mes 12 ts :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

572
Cooool ca :bravo2:
des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos :bravo:

il arrive qd le 530 Engl :D:

PM
573
Des photos, faut que j'achete un jetable, je ferais ca en même temps que celles de mon rack ;)


Le 530 ca fait un petit moment que notre amis Lagrelle me l'a vendu, aujourd'hui, il me manque juste, le rack, les cables (ca ca arrive dans la semaine :mrg: ), le phaser MXR (normalement des que Gillou les recoit y'en a un pour moi), L'electric mistress (le mois prochain), et le CH1 de Boss (un peu plus tard)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

574
Ah cool :D:
mais que ve tu dire par RACK : le flight case ??
c con pour les cable si y a que ca qui manque pour que le couple 530/baffle puisse fonctionné :|

PM
575
Vi, le fly :8)

Boh, je suis pas pressé, je les aurai d'ici la fin de la semaine prochaine, et comme en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer .... Putain de boulot :furieux: tout ca a cause de belges qui sont incapables de se decider sur un solution technique :furieux:
Bah

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

576
Ah oki lony :bravo:
faudrat que tunous mette pleins de boo avis :clin:

PM
577
J'vais m'gener tiens :mdr:
;)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

578
579
580
Ah au fait les gars,

en cherchant bien sur le net (site européen) on trouve le celestion Vintage 30 à 79 EUR + frais d'envoi.
:8)
Bonne chance,