Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Detroit
Photos
1/1
Acidlab Detroit

Boîte à rythmes de la marque Acidlab

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Le clone 909 ultime ?? :)

  • 267 réponses
  • 27 participants
  • 22 041 vues
  • 22 followers
1 Le clone 909 ultime ?? :)
Après la Miami, excellent clone de la 808. Voilà que Klaus, patron d'acidlab, nous pond la Detroit, clone de la 909 !!!
En espérant qu'elle arrive vite pour que l'on puisse très rapidement se faire une idée de la qualité de cette très jolie boîte !!! :aime:
Afficher le premier post
261
Amuse-toi bien avec la Miami !
De mon côté je vais chopper la Drumatix d'Acidlab, et je lâche l'affaire pour la Détroit (pas dans mes moyens désolé) car de toute façon j'ai une MFB Tanzmaus qui fait très bien le job dans le style 909.

Le tarif sera à + de 1000 € (j'ai contacté Klaus et il m'a dit que ce ne sera pas en dessous de 1000€ )pour une machine à la sérigraphie fragile, des boutons pastilles à pas cher, faut pas abuser non plus.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

262
Merci :D:

En effet, je suis curieux de voir le prix (moi qui m'attendais à 990€). Il ne faudrait pas qu'elle s'approche trop du prix de l'Alpha Base de Jomox :??:
263

un an plus tard, toujours pas de Detroit.

264
Citation de DenShi :
c'est que les IC's et autres semi-conducteurs auront été gratté pour ne pas être identifiés... cela évite le revers ingeenering... ça se défend, mais pour les bidouilleurs, c'est chiant.


C'est le comble pour un clone! :mdr:
265
Hello!
Toujours pas de news de cette bécane?
266
Malheureusement non...
Peut être qu'il a laissé tomber, vu la concurrence arrivée entretemps (TR-09 et future DR909) :|
267
Roland et Behringer l'a tuer ! :oops2:
268
En effet, Behringer semblent en train de sérieusement s'activer. Leur 808 est répertoriée chez Thomann, et je suppose que leur 909 va suivre assez vite.
Cela dit, même si les machines prennent leur inspiration dans le 909, l'approche me semble assez différente, et j'aime beaucoup l'aspect brut, simple et "handbuilt" des acidlab...