faut que ça reste utile, si c'est pour la foutre dans un coin au bout de quelques jours c'est quand même 200 de perdu.
c'est sur
mais bon, pour qui veut avoir un ptit truc sympa pour jammer viteuf avec les potes ou pour offrir à un gosse( ou si on kiffe le son), c'est cool et accessible...
Pas cher par rapport a l ergo et fonctionnalités offert mais moi pour l instant le son j accroche mais alors vraiment pas. Meme si elle a son identité sonore, j accroche pas du tout.
De toute façon je ne comptais pas investir dans l objet.
D'ailleurs si je la prends, si elle sort un jour, ce sera en appoint, uniquement pour donner une base a mes morceaux, a completer a coups de samples ou d'autres bars, et d'autre part pour séquencer un mono avec la piste synth qui est a mourir de rire....cela dit, je crois que pour moins de 200 euros et meme avec une optique un peu limité comme la mienne, ca vaut le coup, y a pas grand monde dans cette catégorie et pour ce prix....
certainement pas un must have mais un bon petit complément pour pas cher et qui dépanne bien (idée préconcue et assummée comme telle puisque personne ici n'a pu toucher la bête, ne serait-ce que du coin de l'oeil...)