Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/252
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR

• 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 175 632 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
971
Citation :
Dans la vidéo avec l'AR, le gros kick compressé qui déchire provient de l'AR, celui de la Wolf est plus... discret...

ça en dit long sur le test :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

972

pas de conclusion hâtive, non mais...  mrgreen

973
On s'attend tous plus ou moins à un flop analogique au vu des vidéos qui jusqu'ici ne mettent pas grands choses en valeur, alors qu'on aura peut être un heureux démenti à nos préjuger...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

974
C est quoi cette version de l AR avec des potards rouges??
975
Bon le redac chef aime le suspens ...:-D

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

976
Citation :
C est quoi cette version de l AR avec des potards rouges??

version custom.
Sinon pour du pfffffffff c'est les 3 petits cochons qui sont dans leur maison et qui préparent le diner; tout a coup ça frappe a la porte.
Là grosse montée d'angoisse , sueurs froide et il y en a un qui est désigné pour aller ouvrir la porte.
Il y va et la balise est totale; il entrouve la porte et là il y a un Loup qui passe la tête et qui dit" As salam al leikum *"et alors le petit cochon se retourne vers ses potes et dit" c'est bon c'est un loup Musulman"
977
978
:bave:
979
:bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

980
:ptdr:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi