Pour le Tom Cat, ça sent l'édition avec valeurs de réglages par pas (soyons optimistes) .... voir la possibilité de séquencer un mono en CV avec les boutons de gauche +oct -oct et les copy-clear-paste de droite
A ce que j'ai pu comprendre, le timbre wolf est plus orienté dans les sons de basses ? C'est un peu comme une TB-3 avec un clavier et plus d'options ?
Je me trompe ?
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1135Posté le 23/01/2015 à 10:28:11
Le Timbre est un synthé analo X 4, appremment c'est le même que sur la Wolf donc un peu juste...
Par contre on peut faire de la polyphonie et tout un tas de truc rigolo avec le sequencer, enfin d'après la vidéo que j'ai vu.
Vidéo présentée par un type très mauvais de chez Akai... le mec vend très mal son produit, les réglages du Tom Cat qu'il nous propose dans une demonstration sont désastreux !
Il annonce le Timbre à 599 euros, ce qui est très cher vu les possibilités de synthèse je trouve, par contre le tom cat à 199 euros ça c'est cool, ça à l'air de sonner un peu mieux que la wolf, au moins le kick et le clap replaçant la metal perc.