Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non c'est pas pour troller. Autant sortir une BAR relativement complete ciblée lof-fi à 200e c'etait une bonne affaire et j'adore ma wolf, autant passer les 400e pour quelque chose qui fait aussi peu de promesse qui a l'air dans la lignée lo-fi de sa petite soeur là c'est clairement non, c'est du foutage de gueule ou un suicide commercial.
0
*Seed*
11606
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1145Posté le 30/01/2015 à 02:00:11
c'est le synthé qui est a 400 boules, la bar est a 200 comme la wolf et le synthé est mono x 4, 100 boules par voies, c'est pas excessif
je dirais même plus, 100 boules par voies, comparé au shruti qui est pourtant du DIY et qui sonne du feu de dieu, 100 boules par voies, c'est du jamais vu, sauf à comparer avec monotron et la série volca mais on est pas dans la même catégorie, et là on a un séquenceur ce me semble....