Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais enfin à part pour la multitimbralité va falloir qu'on m'explique l'utilité d'un synthé de bassline polyphonique parce que j'ai toujours pas compris
0
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
rchenet tu as une longueur de retard ou tu n'as rien suivi du NAMM
0
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
Badi95
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
1155Posté le 31/01/2015 à 18:45:33
haha dur dur de suivre tout ce qui se passe ici
0
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1156Posté le 31/01/2015 à 22:02:38
J'ai pas souvenir d'avoir vu ces vidéos de la Wolf mentionnées par ici. Elles datent de fin 2014 : Quel rapport avec le NAMM ?
0
Vff
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
1157Posté le 31/01/2015 à 23:06:57
Aucun! Ce fil est devenu le coin des commentaires sur les rejetons de la Wolf alors qu'ils ont des pages dédiées...
0
Kris Plug
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
1158Posté le 01/02/2015 à 09:23:54
Oui Vff a raison, ici c'est pour parler de la Rhytm Wolf.
Pour la vidéo il y a de la modulation de la basse sans qu'il bouge un potard de la section basse et il bouge des potards du snare sans que cela change quoi que ce soit sur le snare ou l'inverse, le snare s'ouvre sans qu'il bouge le potard puis le changement de paterne qui ce fait tout seul comme par magie tout cela sans être branché en USB !???!