Mince alors, en cherchant une info sur le Pulse 2 je me rends compte que l'attente à commencer le 19-01-2012 pour à peine 57 pages et 570 réponses (le 10-11-2013) , le test est publié le 11-10-2013. Ici on a commencé le 11-03-2014 jusqu'au post 1020 de tertior à la page 102 et toujours pas de test, notre verve aurait-elle été boostée par nos esprits tortueux ???
+1 avec pico. ou les séries dérivées FA et VR-09. Le VR-09 avec ses nouvelles formes d'ondes m'a bluffé. Jetez un oeil à la démo de notre copain japonais: https://www.youtube.com/watch?v=2kaREpnBlPA
Citation de : synthwalker
Moi, j'ai rien promis sur le côté grandiose, hein...
Juste enoooooooooooorme ... mais ne fait pas ton modeste ... rien que les tests ... c'est grandiose (mode frotte-frotte).
Oui les tests sont un peu dur surtout pour l'AKAI APC40 MK2 ? Il est peut être plus limité qu'un push (construit par AKAI aussi) mais j'aime bien sont format plus compact et le choix judicieux des emplacements des potards comme notamment, le slide de A vers B qui ne se touve pas sur le Push par exemple.
Perso pour du live, je préfère dans mon cas l'apc40mk2, que je peux facilement poser sur mon clavier, qu'un push mais cela n'engage que moi.
Après le prix me semble un peu élevé, je l'aurais + vu dans les 250 euros, mais je ne l'ai pas vu en vrai faut voir la qualité de fabrication.