Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu achètes tout ça, ça m'étonnerait que tu aies besoin ou envie d'une Wolf.
Le problème est pas principalement le son en soit,
l'idée est plutôt de liver sur de multiples machines plutôt que de se limiter à une workstation (qui fera le même boulot certes)
et personnellement j'adore les machines avec peu de son et un côté cheap.
de toute manière au vue de mon budget la liste du dessus est plutôt utopique...
Mais même si j'avais tout les truc de cette liste, j'pense que j'aurais quand même envie d'une wolf
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
712Posté le 28/09/2014 à 07:37:11
ben jettes toi dessus alors, c'est une des moins chère de ta wishlist, a part les volcas
C'est pas le résultat qui compte, c'est l'attitude...
(je n'entrevois pas le sens de "résultat" et donc de la comparaison: réalisme de la programmation des rythmes, complexité, "intuitivité"...???)
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Sérieusement le snare je peux pas... Tout le reste encore ça va, ou y a moyen de moyenner, mais le snare à part comme générateur de bruit blanc je vois pas...
0
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
718Posté le 28/09/2014 à 12:32:03
Perso je trouve plus d'intérêt à ce genre de truc c'est pour dire !
Le snare a l'air horrible mais pourquoi avoir rajouter autant de noise..beurk..! Encore une vidéo pas top pour moi ce qui me dit de m'orienter plus sur Electribe nouvelle génération pour l'instant.
0
[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 13:36:35 ]