Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
743Posté le 02/10/2014 à 13:04:21
plus je vois des videos moi plus je trouve qu'elle sone pas cette BAR. Y'a vraiment que l'ergonomie qui est sympa.
Si je me la prends un jour ca serait pour piloter ma drumstation novation. Ca pourrait le faire mais pas sur qu'elle soit implanté niveau midi pour controller un expander.
plus je vois des videos moi plus je trouve qu'elle sone pas cette BAR. Y'a vraiment que l'ergonomie qui est sympa.
Tout a fait d'accord avec toi, l'ergonomie me semble bien mieux penser que sur la volca. Dommage que les sons me paraissent vraiment pas au niveau de faire du live avec ça. Je vois plus ça comme faire joujou a la maison. Et comme tu dis ça aurait pu etre une tuerie pourtant...
T'as testé les volcas toi ?
je pense que la solution de m-audio, le trigger finger pro vaut largement plus le coup, avec l'alliance pad et step sequenceur a la tr, une banque a priori assez costaud et la possibilité de piloter un expandeur (les pads sont parametrables) sans oublier qu'elle peut se poasser d'ordi...
j'ai jamais dit le contraire, mais bon courir à l'analo absolument aujourd'hui c'est un peu du snobisme, quand je vois comment sonne ma LXR, elle me fait bien marrer la wolf
Non jamais test la serie volca. Ca m interresse pas.
parcontre quand tu dis c est du midi, ca veut strictement rien dire.
le midi est un protocole qui permet aux instruments électronique de communiquer entre eux. Le midi ne transmet aucun signal audio mais juste des messages informatique.
Le finger pro est ce que l on appelle plus communément un contrôleur midi doté de la capacité a lire des échantillons.