Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/249
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR

• 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 172 245 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
751
La xbase 09 meme si ce n est pas le même prix sonne nettement mieux c est dire ;-p
752
Citation de patoche79 :
Citation de Vff :
Peut-être que le Tom ne sonne pas parce qu'il n'y en a pas sur la Rhythm Wolf ;)

Désolé sur la wolf c'est "percussion"...bé c'est encore pire loool. Que ce soit Tom ou percussion, ça ressemble à pas grand chose.

A la base c'est plus pour aller du côté du rimshot, mais ça n'y arrive pas non plus!
753
Citation :
je pense que la solution de m-audio, le trigger finger pro vaut largement plus le coup, avec l'alliance pad et step sequenceur a la tr, une banque a priori assez costaud et la possibilité de piloter un expandeur (les pads sont parametrables) sans oublier qu'elle peut se poasser d'ordi...

Citation :
Le finger pro est ce que l on appelle plus communément un contrôleur midi doté de la capacité a lire des échantillons.

vous etes sur de ça, c'est pas que le seq qui est autonome, je crois pas avoir compris que ça faisait du son de façon autonome...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 22:46:20 ]

754
C'est juste un contrôleur en effet, avec un séquenceur MIDI autonome, mais c'est tout. Pas d'audio.
755
Exact, c'est un contrôleur/séquenceur uniquement. Il n'y a pas d'audio sur le TF Pro.

EDIT
Comme ça c'est clair. :-D

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 22:54:03 ]

756
x
Hors sujet :
mais sinon, sans ordi, il fait du son ou pas?:-D

757
x
Hors sujet :
Oh oui, en tapant dessus, et avec un bon micro, on doit pouvoir en sortir quelques bruits :oops2:
758

759
x
Hors sujet :
Chuuut, il ne faut pas le dire :roll:
760
Au temps pour moi pour le finger pro mais ma définition reste toujours applicable