Vu le nombre de vidéos pourries déjà disponibles, ça en fait un paquet de lourdeaux...
Bah celle là je la trouve plutot pas mal https://www.youtube.com/watch?v=fe6MH7ZUbcU malgrès l'enregistrement pourrit et la 1ere video leak je la trouve excellente, après j'ai pas tout suivi mais certain semble dire qu'elle est truquée?
Après je regarde plus les possibilité de création offertes que si la Snare claque ou la Boom Bat
[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 22:19:38 ]
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
730Posté le 28/09/2014 à 22:27:53
Effectivement la dernière vidéo est la plus catastrophique en matière de prise de son.
Par contre, il y a au moins deux vidéos qui laissent entrevoir que cette Wolf n'est pas si pourrie que ça.
Ensuite, je vois mal pourquoi la comparer avec la nouvelle Electribe, une SR-18 ou une BeatBoy. Pourquoi pas avec la section rythmique d'une workstation tant qu'à faire?
C'est clair que la snare est un peu bof, mais cette Wolf a pas mal d'atouts :
- une BAR analo, donc assez facilement modifiable, à commencer par des sorties séparées qui permettront de coller à chaque son un effet. Et pourquoi pas envisager une modification de composants pour la snare (ça a été fait sur la Volca Beats il me semble)
- un synthé basse basique mais qui peut faire du bien selon ce qu'on y collera derrière
- un séquenceur de type TR associé à des pads pour le jeu en live (à voir ce qu'il va transmettre en MIDI)
- des potards de contrôle des différents paramètres des sons (à voir également comment ils vont agir en MIDI, CC?)
- une interface MIDI/USB/Gate in/out
Tout ça pour 200 euros, faux bois compris. Je vous trouve un peu durs ou blasés.