Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/249
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR

• 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 172 231 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
721
Dans cette vidéo la wolf sature complètement le truc qui a servi à enregistrer...
722
Ouais, le snare est complètement moche :beurk:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

723
le snare est vraiment atroce!!!quelle horreur
724
Omg la dernière vidéo est horrible et confirme bien ce que je pensais, une snare pourrie !!! Mes oreilles saignent encore :(

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

725
la snare est bonne sur cette bécane :???:

Beat Thang 4 Life

726
ouais...ben je regrette pas d'avoir zappé la wolf et échangé mon minibrute contre une Xbase 09 !:bravo:

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 19:43:54 ]

727
Bof C surtout le gars qui a fait la vid qui s'en sert comme un gros lourdot :(((
728
Citation de neijlu :
Bof C surtout le gars qui a fait la vid qui s'en sert comme un gros lourdot :(((

Vu le nombre de vidéos pourries déjà disponibles, ça en fait un paquet de lourdeaux...
729
Citation de Leatherface-x :

Vu le nombre de vidéos pourries déjà disponibles, ça en fait un paquet de lourdeaux...

Bah celle là je la trouve plutot pas mal https://www.youtube.com/watch?v=fe6MH7ZUbcU malgrès l'enregistrement pourrit et la 1ere video leak je la trouve excellente, après j'ai pas tout suivi mais certain semble dire qu'elle est truquée?

Après je regarde plus les possibilité de création offertes que si la Snare claque ou la Boom Bat :??:

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 22:19:38 ]

730
Effectivement la dernière vidéo est la plus catastrophique en matière de prise de son.
Par contre, il y a au moins deux vidéos qui laissent entrevoir que cette Wolf n'est pas si pourrie que ça.
Ensuite, je vois mal pourquoi la comparer avec la nouvelle Electribe, une SR-18 ou une BeatBoy. Pourquoi pas avec la section rythmique d'une workstation tant qu'à faire?

C'est clair que la snare est un peu bof, mais cette Wolf a pas mal d'atouts :
- une BAR analo, donc assez facilement modifiable, à commencer par des sorties séparées qui permettront de coller à chaque son un effet. Et pourquoi pas envisager une modification de composants pour la snare (ça a été fait sur la Volca Beats il me semble)
- un synthé basse basique mais qui peut faire du bien selon ce qu'on y collera derrière
- un séquenceur de type TR associé à des pads pour le jeu en live (à voir ce qu'il va transmettre en MIDI)
- des potards de contrôle des différents paramètres des sons (à voir également comment ils vont agir en MIDI, CC?)
- une interface MIDI/USB/Gate in/out

Tout ça pour 200 euros, faux bois compris. Je vous trouve un peu durs ou blasés. :oops2: