Sortie de console en paire analo symétrique vers une interface E-mu 1212m (de mémoire, car elle date !!!) qui utilise des convertos Pro Tools HD192 tout ça vers un vieux Cubase (SX2). Je m'y suis habitué et ça permet de comparer avec un même système d'enregistrement (et d'écoute aussi, toujours des Genelec 1030 + caisson 7060 qui me donnent 18 Hz - 20 kHz de BP).
ah ah ;-p, Elle est bien loin l'epoque d'AKAI avec ses samplers et le format S1000, d'ailleurs parmis tes samplers tu n'as pas de japonais toi, que des ricains
Je me réjouis de lire ce test en attendant l' "énigmatique gros morceau en arrivage" et ensuite participer aux inévitables avis s’ensuivant comparants les vertus des unes opposées aux travers sulfureux des autres; Volca, Aira, etc...
participer aux inévitables avis s’ensuivant comparants les vertus des unes opposées aux travers sulfureux des autres; Volca, Aira, etc...
Tu ne vas pas commencer à comparer l'incomparable, quand même? La Wolf arbore une tête de loup rouge minable, tandis que la TR-8 a de superbes leds flashy et un magnifique liseré vert.
Donc, rien à voir.