Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/249
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR

• 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 172 244 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
921
Hahaha :bravo:

C'est quand-même le test le + attendu du moment (avec la korg, évidemment).
922

Hors sujet :

Sortie de console en paire analo symétrique vers une interface E-mu 1212m (de mémoire, car elle date !!!) qui utilise des convertos Pro Tools HD192 tout ça vers un vieux Cubase (SX2). Je m'y suis habitué et ça permet de comparer avec un même système d'enregistrement (et d'écoute aussi, toujours des Genelec 1030 + caisson 7060 qui me donnent 18 Hz - 20 kHz de BP).

923
ok, merci pour l'info. Et du coup le test de cette BAR tu le lache quand? Histoire de te lire pour moi car cette BAR ne m'interresse pas.
924

Il est entre les mains de notre rédac'chef vénéré bave 

Lui seul a le pouvoir de décider QUAND...  bravo

925
ok, t'as pas chaumé!
926

Hors sujet :

Ouais, parce qu'il y a un énooooorme truc qui arrive, donc il faut que je me repose avant... mrgreen

927
x
Hors sujet :
ah ah ;-p, Elle est bien loin l'epoque d'AKAI avec ses samplers et le format S1000, d'ailleurs parmis tes samplers tu n'as pas de japonais toi, que des ricains
928
Je me réjouis de lire ce test en attendant l' "énigmatique gros morceau en arrivage" et ensuite participer aux inévitables avis s’ensuivant comparants les vertus des unes opposées aux travers sulfureux des autres; Volca, Aira, etc...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

929
Citation :
participer aux inévitables avis s’ensuivant comparants les vertus des unes opposées aux travers sulfureux des autres; Volca, Aira, etc...
Tu ne vas pas commencer à comparer l'incomparable, quand même? La Wolf arbore une tête de loup rouge minable, tandis que la TR-8 a de superbes leds flashy et un magnifique liseré vert.
Donc, rien à voir. :oops2:
930

Hors sujet :

J'♥ les énigmatiques gros morceaux en approche.....

Un indice ou je tue le cochon !

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 15:29:53 ]