Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/249
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR

• 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 172 259 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
931
Citation :
Tu ne vas pas commencer à comparer l'incomparable

Ben tien je vais me gêner, là ou ma mauvaise foi peut participer j'en profite pour sortir de l'angélisme et du nourrissant...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

932
Citation :
Ouais, parce qu'il y a un énooooorme truc qui arrive, donc il faut que je me repose avant... mrgreen

Je suppose que c'est le PRO2...
933

Non non non, c'est plus large...  mrgreen

934
Un Schmidt Eightvoice? :police:
935
un schmidt?:-D
edit: grilled

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 21:20:00 ]

936

Citation de : _Cobi_

Hors sujet :
ah ah ;-p, Elle est bien loin l'epoque d'AKAI avec ses samplers et le format S1000, d'ailleurs parmis tes samplers tu n'as pas de japonais toi, que des ricains

oui, que des ricains avec d'excellents filtres, une grosse matrice de modulation, des bons effets et du grain. Des synthés qui samplent... Jamais accroché aux S pour mes prods, sauf un S612 utilisé sur un skeud au milieu des 80's...

937
Ho'dog, copieur :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 21:19:58 ]

938

Hors sujet :

Non pas un Schmidt, un truc quand-même plus abordable... mais je n'en dirai pas plus parce que je n'en sais pas beaucoup plus...  redface2

939
x
Hors sujet :
-le modulaire moog/emerson?
-non, plus abordable on te dit!
:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

940
Citation :
quand-même plus abordable... mais je n'en dirai pas plus parce que je n'en sais pas beaucoup plus...

Tu as eu des nouvelles de Marzac pour une surprise avant Noël, tu as reçut un télégramme de Tom ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud