Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Synth, en attendant la validation du test...tu en penses quoi de ce truc?
0
scutch
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
953Posté le 31/10/2014 à 09:56:41
Citation :
Un Arturia poly type GigaBrute ?
mmmm bonne idée !
vous voulez faire quoi avec un GigaBrute? déjà que le Brute est très versatile (je m'y perds facilement avec toutes ses fonctions)!
et son séquenceur qui peut retenir jusqu'à 5 notes, il y a de quoi faire croyez-moi!
0
[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 10:09:44 ]
Pour en revenir à notre mouton...enfin notre loup, j'ai un pote aux US qui l'a reçu.
Il a posté une vidéo pas super convaincante, utilisation d'effets plus que nécessaire.
Par contre, il vante son ergonomie!
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
958Posté le 31/10/2014 à 10:18:21
c'est un clavier edition limitée signature guetta!
0
scutch
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
959Posté le 31/10/2014 à 10:29:22
Citation :
c'est un clavier edition limitée signature guetta!